FINAL
1
3
    

Rumeurs, spéculations et infos Édition du 2 juillet (Partie 1 de 2)

Publié le 2 juillet 2019 à 4h30
PAR

Beaucoup d’actions hier dans la LNH alors que s’ouvrait le marché des agents libres. Plusieurs joueurs ont changé de vestiaire tandis que d’autres ont décidé de rester. Nous avons même eu droit à un événement qui ne s’était pas produit depuis six ans.

Voici un bref aperçu, dans le désordre, de plusieurs signatures qui ont eu lieu hier. Si vous désirez obtenir plus d’informations concernant les différentes nouvelles, il vous suffit de cliquer sur le ou les hyperliens qui accompagnent chacune d’entre elles.

logo22 logo4 L’Avalanche du Colorado et les Maple Leafs de Toronto ont conclu une transaction. Colorado a obtenu les services de Nazem Kadri, de Calle Rosen ainsi que d’un choix de 3e ronde en 2020 tandis que Toronto a acquis les services de Tyson Barrie, Alexander Kerfoot et un choix de 6e ronde en 2020. De plus, l’Avalanche a accepté de payer 50% du salaire de Barrie. Pour plus de détails, Cliquez ici et ici.

logo7


- Semyon Varlamov, le gardien substitut de l’Avalanche du Colorado la saison dernière, portera dorénavant les couleurs des Islanders de New York. L’entente, selon ce qu’a rapporté Arthur Staples, serait d’une durée de quatre ans d’une valeur totale de 20 Millions$. Pour plus de détails, Cliquez ici et ici.

- Anders Lee a fait l’objet de plusieurs rumeurs ces dernières semaines puisque plusieurs équipes avaient manifesté de l’intérêt à son égard. L’ailier gauche a finalement signé une prolongation de contrat d’une durée de sept ans qui lui rapportera un salaire annuel de 7 Millions$. Pour plus de détails, Cliquez ici et ici.

logo16 Le gardien de but Robin Lehner quitte les Islanders de New York pour se joindre aux Blackhawks de Chicago ce qui est une surprise puisque le principal intéressé avait affirmé qu’il aimerait poursuivre sa carrière avec les Isles. Le contrat est d’une durée d’un an et d’une valeur de 5 Millions$. Pour obtenir davantage d’informations, Cliquez ici et ici.

logo40 Le défenseur Brett Lernout, qui n’avait reçu aucune offre ni de prolongation ni qualificative de la part du Canadien de Montréal vient de signer un contrat d’une durée d’un an avec les Golden Knights de Las Vegas. Cette entente est d’une valeur de 700 000$. Pour plus d’informations, Cliquez ici

logo1

- L’attaquant Riley Barber vient de signer un contrat à deux volets d’une durée d’un an. Cette entente lui vaudra un salaire de 700 000$ dans la LNH et 300 000$ dans la LAH. Pour en apprendre un peu plus sur la nouvelle acquisition du Canadien de Montréal, Cliquez ici et ici.

- Marc Bergevin a fait ce qu’aucun de ses homologues n’avait osé depuis 2013 en présentant une offre hostile à Sebastian Aho des Hurricanes de la Caroline. Le contrat d’une durée de cinq ans lui assurera un salaire moyen de 8.454 Millions$; une offre que le principal intéressé a acceptée. Les Hurricanes avaient averti les autres DG qu’ils égaleraient toute offre qui serait soumise, et ils ont l’espace sous le cap pour le faire, cependant les termes de l’entente, particulièrement le bonus de signature de 21 Millions$, pourraient peut-être les faire réfléchir. Les Canes ont maintenant sept jours pour l’égaler ou pour refuser de le faire et prendre plutôt la compensation qui l’accompagne. Pour plus de détails concernant cette nouvelle Cliquez ici et pour découvrir comment seront réparties le montant total offert Cliquez ici. Pour connaître la réaction de Don Waddell, le DG de Canes, Cliquez ici.

- La rumeur qui circulait hier matin a finalement été confirmée plus tard durant la journée. Keith Kinkaid a accepté l’offre d’une saison d’un montant de 1.75 Millions$ que lui a soumise le Canadien de Montréal. Il devient ainsi le substitut de Carey Price. Pour plus de détails à son sujet, Cliquez ici.

logo23

L’attaquant Alex Chiasson vient de signer une prolongation de contrat d’une durée de deux ans qui lui rapportera 2.15Millions$ par saison. Pour plus d’informations concernant le joueur originaire de Montréal, Cliquez ici et ici.

- Selon Stephen Whyno de AP Hockey Writer, le gardien de but Mike Smith a signé un contrat d’une saison d’une valeur de 2 Millions$ avec l’organisation. Lui et Mikko Koskinen devraient se partager à peu près également le travail devant le filet.

logo19

- Daniel Carr, qui a déjà porté les couleurs du Tricolore, vient de signer un contrat à un seul volet, pour la première fois de sa carrière. L’entente signée avec les Predators de Nashville lui rapportera 700 000$ la saison prochaine. Pour plus de détails le concernant, Cliquez ici et ici.

- La rumeur qui circulait récemment s’est confirmée. Matt Duchene poursuivra sa carrière avec les Predators de Nashville. Le contrat d’une durée de sept ans lui rapportera un salaire annuel moyen de 8 Millions$. Pour plus d’informations, Cliquez ici.

logo6 Les Devils du New Jersey ont fait signer un contrat d’un an d’un montant de 5 Millions$ à l’attaquant Wayne Simmonds. Pour plus d’informations concernant cette nouvelle, Cliquez ici et ici.

logo5

- Curtis Lazar vient de signer un contrat d’un an de 700 000$ avec l’organisation. Pour un peu plus de détails concernant cette signature, Cliquez ici

- Andrew Hammond, John Gilmour et Jean-Sebastien Dea ont eux aussi accepté la même offre de la part des Sabres. Pour plus d’informations à leur sujet, Cliquez ici.

logo4 Jason Spezza a signé un contrat d'une durée d’un an qui lui assurera un salaire de 700 000 $ avec les Maple Leafs de Toronto. Pour quelques statistiques le concernant, Cliquez ici.

logo12 Michael Smith, du site officiel des Hurricanes de la Caroline, a confirmé que Petr Mrazek avait signé une prolongation de contrat de deux ans d’une valeur de 6.25 Millions$ soit 3 Millions$ la saison prochaine et 3.25 Millions$ la deuxième année de l’entente. La saison dernière, il a obtenu un dossier de 23-14-3 avec une moyenne de buts alloués de 2.39 et un pourcentage d’arrêts de .914.

logo3 Tyler Ennis a signé un contrat d’une saison d’une valeur de 800 000$ aves les Sénateurs d’Ottawa. Pour plus d’informations sur cette nouvelle, Cliquez ici.
10 dernières chroniques
pub