2E | ENT
1
1
    

Les Devils continuent de surprendre avec la signature d'un marqueur naturel

Publié le 1 juillet 2019 à 14h10
PAR

Après une saison plus difficile, l'attaquant Wayne Simmonds entend prouver qu'il peut encore marquer de façon régulière. C'est la raison pour laquelle les Devils du New Jersey lui ont offert un pacte d'une saison avec un salaire de 5 M$.

Les Devils du New Jersey ont confirmé la nouvelle sur leur compte Twitter, c'est ce qu'on peut lire dans un article de TVA Sports.


Celui qui a inscrit 243 filets en carrière avec les Kings de Los Angeles, les Flyers de Philadelphie et les Predators de Nashville voulait signer une entente de plusieurs saisons, mais sa dernière campagne, plus décevante, le force à accepter un pacte d'une seule campagne.


Il a inscrit 17 filets et 13 passes pour un total de 30 points en 79 parties la saison dernière. Il a été échangé à la date limite des transactions pour aider les Predators de Nashville à faire un long bout de chemin dans les séries, mais ce ne fut pas le cas.

Les Preds ont été éliminés en première ronde face aux Stars de Dallas.

Le pari semble bon pour les Devils, si celui-ci inscrit entre 25 et 30 filets, il pourrait aider l'équipe à accéder aux séries éliminatoires.
10 dernières chroniques
pub