FINAL
2
5
    

Le Tricolore dépose officiellement une offre hostile

Publié le 1 juillet 2019 à 15h02
PAR

Le coup de circuit que tous les spectateurs attendaient depuis longtemps pourrait se réaliser d'ici quelques heures, alors que le Tricolore vient de déposer une offre hostile à l'agent du joueur de centre des Hurricanes de la Caroline, Sebastian Aho.

Les Canadiens de Montréal ont annoncé sur leur compte Twitter que la formation déposerait une offre hostile de cinq ans avec un salaire annuel moyen de 8,454 M$ pour le centre finlandais.


Il serait toutefois surprenant de voir les Hurricanes de la Caroline ne pas égaler l'offre déposée par Marc Bergevin. Le montant désigné n'est pas aléatoire, puisque c'est le plafond d'une catégorie de compensation.


Au-delà de 8 454 871$, le Tricolore doit offrir un choix de première ronde, un choix de deuxième tour et un choix de troisième tour.

Dans le cas présent, le prix à payer serait un choix de premier tour, un choix de deuxième tour et un choix de troisième tour.

Marc Bergevin sauverait donc un choix de première ronde en 2021, ce qui représente bien la philosophie de l'équipe qui est toujours demeurer très prudent quant à ses choix de première ronde.
10 dernières chroniques