SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Brock Boeser aurait trouvé sa nouvelle équipe


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
21 juin 2025  (19h08)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Brock Boeser aurait trouvé sa nouvelle équipe
Crédit photo: USA Today

Le buteur naturel Brock Boeser serait, lui aussi, sur le point d'effectuer son départ des Canucks de Vancouver et on semble connaître sa nouvelle formation.

L'attaquant serait dans la mire du Wild du Minnesota. Même qu'on serait rendus au point où les deux clans auraient trouvé un accord pour un futur contrat dès l'ouverture du marché des joueurs autonomes le 1er juillet dès midi.
« Brock Boeser, nous le supposons, est sur le point de conclure un accord avec le Wild du Minnesota »

- via @NHLRumourReport
Boeser rejoindrait une formation sous-estimée, qui possède un top 6 offensif très intéressant. Il est le genre de joueur qui pourra compléter Kaprizov, Boldy et compagnie.

Un autre joueur qui quitte l'organisation des Canucks de Vancouver

Depuis ses débuts dans la LNH en 2017, Brock Boeser s'est imposé comme l'un des attaquants les plus constants et talentueux des Canucks de Vancouver. Choisi 23e au total au repêchage de 2015, Boeser a rapidement su répondre aux attentes avec un mélange rare de finesse offensive, de tir précis, et d'une attitude professionnelle irréprochable, malgré plusieurs obstacles sur son chemin.
Après quelques saisons marquées par des blessures et des incertitudes quant à son rôle à long terme à Vancouver, Boeser a connu une véritable résurgence en 2023-2024. Il a inscrit 40 buts, un sommet en carrière, et a été l'un des piliers de l'attaque des Canucks aux côtés d'Elias Pettersson et J.T. Miller.
Au fil des ans, Brock Boeser est devenu un vétéran respecté dans le vestiaire, connu pour son calme, sa classe et son attitude positive. Il a aussi surmonté plusieurs épreuves personnelles, notamment la perte de son père, qui a profondément marqué son parcours et renforcé sa résilience.
Aujourd'hui, Boeser est vu comme un élément central de la formation des Canucks, un joueur capable de produire de façon constante tout en offrant une présence stabilisatrice pour les plus jeunes. À 28 ans, il est dans son « prime », et s'il demeure en santé, il pourrait encore hausser son niveau de jeu dans les prochaines années.
SONDAGE
21 JUIN   |   607 RÉPONSES
Brock Boeser aurait trouvé sa nouvelle équipe

Voulez-voir le CH partir à la chasse de Brock Boeser?

Oui32553.5 %
Non28246.5 %
Liste des sondages

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES