Dossier Mason McTavish : voici l'offre des Ducks que Kent Hughes aurait refusée
|
Julien Daignault
9 sep 2025 (14h39)
|
|
Crédit photo: NHL.com
C'est le dossier qui a fait, et de loin, le plus jaser cet été à Montréal. On parle bien sûr du dossier Mason McTavish, qui continue à faire couler de l'encre alors qu'on apprend que Kent Hughes aurait refusé une offre des Ducks l'impliquant.
On connaît maintenant la base de transaction offerte par le DG Pat Verbeek, qui aurait été refusée par le Canadien de Montréal.
Alors qu'on apprenait hier, via le journaliste Marco D'Amico, que Kent Hughes gardait un oeil sur le dossier mais qu'il avait peu d'espoir de déposer la meilleure offre, on apprend aujourd'hui, par l'entremise de son collègue Jimmy Murphy, le prix que Kent Hughes aurait refusé de payer.
Un prix que bien des fans auraient payé sans broncher...
Kent Hughes aurait refusé de céder ces deux joueurs dans une transaction pour Mason McTavish
Selon Jimmy Murphy, Pat Verbeek aurait exigé David Reinbacher et Kirby Dach au DG du Canadien pour faire l'acquisition de McTavish.
De ce que l'on comprend, cette demande de Verbeek allait bien au-delà du prix que Kent Hughes était prêt à payer pour faire l'acquisition du joueur de centre.
Le Canadien semble donc, pour l'instant, écarté du derby Mason McTavish, qui refuserait toujours de se présenter au camp des Ducks tant que sa dispute contractuelle perdure.
Pour l'instant, il semble bien que Kent Hughes et l'état-major du Canadien devront se contenter de ces deux options avant le début de la saison.
En attendant, on garde les yeux sur Lane Hutson et les négociations entourant son prochain contrat, qui semblent eux-mêmes s'embourber.
Gageons un petit 2$ que le Canadien débutera la saison avec les effectifs qu'il a présentement sous la main et qu'il tentera de s'améliorer plus tard dans la saison, quand d'autres équipes abandonneront leurs espoirs de participer aux séries.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction