Signature d'un énorme contrat dans la LNH : le jeune gardien Dustin Wolf touche le gros lot à Calgary
|
Julien Daignault
9 sep 2025 (10h05)
|
|
Crédit photo: NHL.com
Celui qui a mené une chaude lutte à Lane Hutson pour le Calder la saison dernière, le gardien Dustin Wolf, touche le gros lot à Calgary.
Si la course au Calder de la saison dernière sert de mesure au clan Hutson dans ses négociations avec le Canadien, attendez-vous à ce que les demandes de ce dernier soient élevées.
À Calgary, le gardien Dustin Wolf vient de signer un énorme contrat avec les Flames, qui s'étendra sur 7 ans.
Voici les détails de ce fameux contrat.
Le gardien Dustin Wolf s'en met plein les poches avec la signature d'un nouveau contrat
On parle ici d'un contrat de 7 ans qui rapportera au jeune gardien un montant de 7,5 millions de dollars par année.
Che-ching.
Sélectionné en 7e ronde (214e au total) du repêchage 2019, Wolf, malgré sa petite stature (6 pieds, 175 livres), s'est imposé comme un talent exceptionnel.
Maintenant, nos yeux seront rivés sur les Devils de New Jersey et leur défenseur Luke Hughes, dont le prochain contrat aura certainement un impact sur celui de Lane Hutson.
Les négociations pour le contrat de Luke Hughes, défenseur des Devils du New Jersey et agent libre avec restriction, sont en cours, mais aucun accord n'a été finalisé. Selon les rapports, les deux parties divergent sur la durée du contrat.
Le camp de Hughes viserait un contrat de cinq ans, aligné sur celui de son frère Jack Hughes, qui deviendra agent libre sans restriction en 2030. Les Devils, eux, préfèrent un contrat à court terme de trois ans (pont) ou une extension maximale de huit ans.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction