Lane Hutson aurait refusé une offre de contrat de Kent Hughes selon le réputé Grant McCagg
|
Julien Daignault
8 sep 2025 (17h39)
|
|
Crédit photo: NHL.com
Nous apprenons aujourd'hui, via le site DansLesCoulisses avec des infos de Grant McCagg, que Lane Hutson et son agent auraient refusé une offre de la part de Kent Hughes plus tôt cet été.
Si plusieurs s'attendaient à voir le jeune Lane Hutson signer une prolongation de contrat dès le mois de juillet, force est d'admettre que les négociations s'étirent entre le clan du #48 et l'état-major du Canadien.
Est-ce que cela signifie que l'on devrait s'inquiéter? Pas nécesssairement, mais disons qu'on ne vous conseille pas de retenir votre souffle d'ici à la signature du contrat.
Voici ce que l'on sait pour l'instant.
Lors de son podcast, Grant McCagg a avancé que le clan Hutson avait reçu une offre de la part de Kent Hughes, qu'il a refusée
Bien que Grant McCagg ait une réputation crédible, il faut tout de même prendre ses informations avec un grain de sel.
On sait que le clan Hutson négocie fermement et se sent en bonne position pour obtenir ce qu'ils veulent, surtout avec la hausse du plafond salarial.
On sait aussi que Kent Hughes est un fin renard qui tient au concept d'échelle salariale, et comme le raportait Renaud Lavoie plus tôt cette semaine, il ne voudra pas accorder plus d'argent à Hutson qu'il en a accordé à son nouveau quart-arrière, Noah Dobson.
Ce sera probablement sur la durée du contrat que se joueront les négociations, mais il y a peu d'inquiétude à avoir. Hutson aime le Canadien et le Canadien aime Hutson.
Pour l'instant, les yeux sont rivés sur Luke Hughes au New Jersey. Dès qu'il parvient à s'entendre sur un nouveau contrat, on aura une meilleure idée de ce que l'avenir réserve à Lane Hutson au niveau financier.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction