Renaud Lavoie choque ses collègues de BPM Sports avec des propos très durs entourant Lane Hutson
|
Julien Daignault
5 sep 2025 (7h43)
|
|
Crédit photo: BPM Sports
Alors que tout le monde encense Lane Hutson, Renaud Lavoie remet en question ses demandes salariales, choquant au passage ses collègues de BPM Sports.
Oh qu'on va entendre parler du segment de Renaud Lavoie à BPM Sports ce matin à propos de Lane Hutson dans les prochains jours!
Il y a à peine quelques minutes, le journaliste s'est emporté non seulement contre les demandes salariales de Lane Hutson, qu'il considère exagérées, mais il écorche au passage son père, qu'il accuse de causer du trouble.
On vous fait un petit résumé de la situation.
Renaud Lavoie s'emporte contre Lane Hutson et son père sur les ondes de BPM Sports
D'abord, Renaud Lavoie est catégorique : Lane Hutson ne signera pas un contrat de 10 millions de dollars, loin de là. Il va même jusqu'à avancer qu'avec l'acquisition de Noah Dobson par Kent Hughes, le pouvoir de négociation du petit défenseur est extrêmement limité.
« Aucune chance que Lane Hutson signe pour 10 millions, son pouvoir de négociation est limité. Je n'ai aucune information qui dit que ça va se signer bientôt. On n'a pas signé Dobson pour le mettre sur la 2e vague d'avantage numérique. Il va y avoir de la compétition. Ça se peut qu'il (Lane Hutson) commence la saison sur la 2e vague d'avantage numérique. Noah Dobson, on lui a dit «voici les clés de la Ferrari», on l'a signé pour 8 ans, près de 10 millions. »
-Renaud Lavoie, BPM Sports
-Renaud Lavoie, BPM Sports
Renaud prédit d'ailleurs que le contrat de Lane Hutson, s'il signe pour 8 ans, en sera un de 8,5 millions $.
Cela dit, c'est le père de Lane Hutson qui a majoritairement subi les foudres de Renaud Lavoie, après qu'il ait critiqué hier la décision de l'équipe olympique américaine de ne pas l'inviter à leur camp d'orientation.
« Maintenant t'as le père de Lane Hutson qui fait des menaces à l'équipe américaine. C'est peut-être pour ça (à cause de son père) qu'ils ne l'ont pas pris. »
-Renaud Lavoie, BPM Sports
-Renaud Lavoie, BPM Sports
À voir les commentaires sur la chaîne YouTube de BPM, ces commentaires risquent de faire pas mal jaser dans les prochains jours.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction