Simon "Snake" Boisvert et Mathias Brunet commentent enfin la controverse entourant leur départ de BPM Sports
|
Julien Daignault
9 sep 2025 (11h42)
|
|
Crédit photo: YouTube
Dans une entrevue accordée à Marco Normandin d'HabsolumentFan, Simon "Snake" Boisvert et Mathias Brunet sont revenus sur la controverse entourant leur départ de BPM Sports.
Rencontrés dans le cadre du lancement de KO Sports, la nouvelle plateforme de podcasts de Louis Morissette, les deux populaires figures du journalisme sportif ont accepté de revenir sur les vénénements qui ont marqué les dernières semaines.
Rappelons que leur ancien balado "Processus", probablement le podcast sportif le plus populaire au Québec, a été repris par la station BPM Sports, tandis que Mathias et Snake ont fait leurs adieux à la station.
Cette décision avait causé la colère de plusieurs fans de l'émission, insultés de ne pas avoir été avisés de ce qui s'en venait alors qu'une bonne partie d'entre eux était encore abonné à leur Patreon.
Mathias Brunet et Simon "Snake Boisvert" commentent enfin la controverse suite à leur départ de BPM Sports
Contrairement à leur ancien collègue Martin Lemay, les deux hommes n'ont pas laissé transparaître d'amertume lorsque questionnés par Marco Normandin.
« Il n'y a pas d'animosité avec BPM Sports. Je sais que ce n'est pas très vendeur comme citation. Le nom de Processus leur appartient et ils ont décidé de le garder. C'est leur décision. Ils m'ont employé pendant 8 ans et je leur souhaite la meilleure des chances pour la suite. Le nouveau podcast sera le même concept que Processus. Des émissions d'une heure avec un 45 minutes supplémentaire exclusif de questions/réponses avec nos auditeurs. Nous continuons tout simplement sous un autre nom. »
- Mathias Brunet
- Mathias Brunet
Pour sa part, Simon Boisvert ne semblait pas s'offusquer outre mesure des jeux de coulisses qui ont eu lieu cet été.
« "Moi, tant que j'ai une plateforme sur laquelle je peux discuter des espoirs, je suis heureux. »
- Simon "Snake" Boisvert
- Simon "Snake" Boisvert
Voilà une réponse de grande classe. Souhaitons donc au duo de retrouver leur succès sur la nouvelle plateforme KO Sports.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction