Depuis quelques semaines, le nom de l'attaquant Jordan Kyrou est associé au Canadien de Montréal. Si le dossier était beaucoup plus calme récemment, il y a maintenant de nouveaux détails concernant le joueur des Blues St. Louis.
L'été 2025 est bien occupé pour Kent Hughes et les dirigeants du Canadien, alors qu'ils ont notamment réalisé toute une acquisition en obtenant les services du défenseur Noah Dobson lors du repêchage 2025 de la LNH.
En retour, l'organisation montréalaise a accepté d'envoyer l'attaquant Emil Heineman aux Islanders de New York en compagnie de deux choix de première ronde, qui sont finalement devenus Victor Eklund et Kashawn Aitcheson.
Kent Hughes concluait donc une autre transaction avec les Islanders, puisque les deux formations étaient aussi impliquées dans un échange à trois équipes qui avait permis au Tricolore d'amener Kirby Dach dans ses rangs contre Alexander Romanov.
En plus de Dobson, il y a également l'attaquant Zachary Bolduc qui arrive à Montréal alors que le défenseur Logan Mailloux se dirige vers St. Louis. Un autre ancien des Blues, Samuel Blais, est aussi un nouveau membre du Canadien de Montréal.
Plusieurs experts croient cependant que Kent Hughes n'aurait pas terminé son magasinage estival et il serait toujours très actif sur le marché des transactions. Le nom de Mason McTavish, des Ducks d'Anaheim, circule notamment dans les rumeurs.
Doug Armstrong et les dirigeants des Blues de St. Louis sont toujours ouverts à échanger Jordan Kyrou
Si les chances de voir Jordan Kyrou à Montréal semblaient avoir nettement diminuées depuis quelques semaines, il y a maintenant une nouvelle information fort intéressant concernant l'attaquant.
Selon de nouvelles informations, le DG Doug Armstrong est toujours ouvert à transiger son attaquant et il écoute les offres attentivement.
Si Armstrong veut transiger Kyrou, il est pratiquement certain que Kent Hughes est toujours près de ce dossier et il est clairement une cible pour le Tricolore.
Il y a donc encore de l'espoir de le voir s'amener dans la belle province d'ici le début de la prochaine saison.