FINAL
2
5
    

Rumeurs, spéculations et infos Édition du 9 septembre

Publié le 9 septembre 2019 à 2h10
PAR

Voici les nouvelles qui ont retenu notre attention :

logo5

Ukko-Pekka Luukkonen continue à récupérer, selon le calendrier prévu, de la chirurgie à la hanche qu’il a subie en avril. Il est cependant certain qu’il ne participera pas aux premières pratiques de leur camp d’entraînement la semaine prochaine selon ce que Randy Sexton, le directeur-général, a déclaré à The Buffalo News.

Même s’il est l’espoir de l’organisation devant les filets, son inexpérience, mais surtout le fait qu’il ne pourra pas être présent dès le début de la saison, fait en sorte qu’il devrait commencer l’année dans les mineures avec les Americans de Rochester, leur club-école dans a LAH. Il devrait cependant être rétabli à temps pour le début du calendrier régulier.


logo23

Connor McDavid ne serait pas encore rétabli de la déchirure au ligament antérieur croisé du genou subie lors du dernier match de la saison régulière. Même s’il a patiné avec ses coéquipiers pour la première fois samedi, Ken Holland, le directeur-général, a affirmé que l’organisation avait l’intention de se montrer très prudente face à son retour sur la patinoire. Pour plus de détails, Cliquez ici.

AUTRE NOUVELLE DIVERSE :

Martin Reway, la sélection de 4e ronde, 116e choix en 2013, du Canadien de Montréal vient de signer un contrat d’un an avec les Knights de Kladno, en République tchèque. L’entente est survenue après que ce dernier ait été invité à titre d’essai par l’organisation. Pour plus d’informations, Cliquez ici.
10 dernières chroniques