2E | ENT
1
1
    

Marcus Pettersson ne fera pas de cadeau aux Penguins

Publié le 28 juillet 2019 à 19h47
PAR

logo10 Après avoir été acquis des Ducks, par les Penguins, en retour de Daniel Sprong, le 3 décembre dernier, le défenseur suédois Marcus Petersson a inscrit 19 points en 57 matchs à Pittsburgh cette saison, pour un total cumulé de 25 points en 84 matchs (27 avec les Ducks et 57 autres avec les Penguins).

Pettersson est présentement le dernier agent libre avec restriction toujours sans contrat à Pittsburgh et selon « Pro Hockey Rumors », il n'a pas l'intention de signer de nouveau contrat avec l'équipe tant que l'organisation n'aura pas créé de l'espace sur sa masse salariale. C'est ce que l'agent du joueur, Peter Wallen, aurait mentionné à Dave Molinari du « DK Pittsburgh Sports ».


Les Penguins n'ont présentement plus d'espace sur leur masse salariale après avoir signé l'attaquant Zach Aston-Reese (détails ici) et il est clair que Pettersson demandera une certaine augmentation de salaire, lui qui touchait un salaire de 894 167$ la saison dernière.


Wallen (son agent) a indiqué que son client voulait en venir à une entente avant le début du camp d'entraînement, pour des raisons de visa de travail, mais il est prêt à être patient, lui qui n'est pas éligible à l'arbitrage salarial cet été.

Reste à voir ce que feront les Penguins afin de libérer assez d'espace pour mettre sous contrat le défenseur de 23 ans.

À suivre...

Crédit: Pro Hockey Rumors
10 dernières chroniques
pub