F (P)
1
2
    

Prolongation de contrat pour Zach Aston-Reese

Publié le 22 juillet 2019 à 17h17
PAR

Les rencontres d’arbitrage salarial ont débuté depuis quelques jours. Toutefois, elles n’ont pas été très utiles puisque la grande majorité des cas ont, jusqu’à présent, été réglés par les organisations et les joueurs concernés avant les rendez-vous fixés.

Plus tôt aujourd’hui, les Panthers de la Floride ont signé deux défenseurs, dont MacKenzie Weegar évitant l’arbitrage. Pour tous les détails sur cette entente, veuillez cliquer ici.

Ainsi, les Penguins de Pittsburgh, qui devaient se présenter devant un arbitre avec le clan de Zach Aston-Reese en matinée, ont eux aussi pu annuler leur rencontre puisqu’ils en sont venus à une entente avec l’attaquant.

En effet, le centre de 24 ans a paraphé une prolongation de contrat de deux saisons qui lui rapportera un salaire annuel moyen de 1 M$. Au terme de ce pacte, l’Américain deviendra à nouveau joueur autonome avec restriction.



L’an dernier, en 43 matchs, l’attaquant, qui n’a jamais été repêché, a établi des sommets personnels malgré qu’il n’ait pas disputé l’ensemble de la saison. Il a inscrit huit buts et ajouté neuf passes lors de ses soirées de travail.

Comme l’a mentionné le directeur général des Pens, Aston-Reese est un atout important pour la formation de Mike Sullivan puisqu’il est un joueur responsable, capable de jouer dans les deux sens de la patinoire. De plus, son style de jeu devient très utile lors des désavantages numériques de l’équipe.

Selon vous, Aston-Reese méritait-il plus?
10 dernières chroniques
pub