FINAL
1
3
    

SIGNATURE : MacKenzie Weegar évite l'arbitrage avec les Panthers

Publié le 22 juillet 2019 à 13h57
PAR

logo13 Les Panthers de la Floride ont évité l'arbitrage salarial avec le défenseur Mackenzie Weegar, plus tôt aujourd'hui, après s'être entendus sur les modalités d'un contrat d'un an, d'une valeur de 1,6 M$.


Âgé de 25 ans, Weegar a amassé 15 points la saison dernière avec les Panthers. Choix de 7e tour de la Floride en 2013, le défenseur droitier de 6 pieds et 200 lbs était supposé passer devant l'arbitre un peu plus tard au cours de la journée. Cela ne sera cependant plus nécessaire.

Les Panthers ont aussi annoncé la mise sous contrat du défenseur Ian McCoshen pour une saison, à deux volets.



Choix de 2e tour des Panthers en 2013, le défenseur gaucher de 23 ans a joué 19 rencontres avec le club de la Floride cette saison, récoltant deux points. Il a aussi participé à 38 rencontres dans la Ligue Américaine, avec les Thunderbirds de Springfield, récoltant neuf mentions d'aide.

Les Panthers de la Floride disposent maintenant d'un peu plus de 2,4 M$ et n'ont qu'un seul joueur autonome avec compensation toujours sans contrat, soit l'attaquant suisse de 22 ans Denis Malgin, qui a récolté 16 points en 50 matchs avec l'équipe la saison dernière.
10 dernières chroniques
pub