20:00
-
-
    

Le nouvel agent d'Andrei Markov se prononce au sujet de son client

Publié le 29 août 2019 à 12h01
PAR

logo1 De passage au tournoi de golf de Jonathan Drouin, dont il est l'agent, Allan Walsh a discuté du jeune attaquant, mais aussi d'un autre de ses clients, soit le plus récent, Andrei Markov.

Walsh a affirmé que Markov aimerait bel et bien terminer sa carrière à Montréal, là où tout a débuté pour lui lorsqu'il fut le choix de 6e ronde de l'équipe lors du repêchage de 1998. Avec 990 matchs joués en carrière dans la LNH, tous avec le Canadien, le vétéran défenseur aimerait bien jouer son 1000e match avec la même équipe.

Selon Allan Walsh, pas moins de 5 équipes auraient démontré de l'intérêt envers le défenseur de 40 ans. Il n'a toutefois pas mentionné si le Canadien faisait partie de ces équipes. Markov serait à la recherche d'un contrat d'un an, et bien que le CH soit sa priorité, celui-ci est prêt à jouer n'importe où dans la LNH, en autant qu'il s'agisse d'un bon 《 fit 》 pour lui.




Ayant reçu des appels de la part d'au moins 5 équipes de la LNH, Markov et son agent jugent qu'un essai professionnel n'est pas nécessaire, et cette option risque de ne pas être considérée.


Les choses se précisent pour Andrei Markov. Celui-ci risque fort bien d'effectuer un retour dans la LNH, mais avec quelle équipe?

À suivre...
10 dernières chroniques
pub