Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Thornton de retour à San Jose l’an prochain?

18 juillet 2019
L’entraîneur-chef des Sharks de San Jose, Peter DeBoer, est très confiant que le vétéran Joe Thornton revienne avec l’organisation pour cette saison.

Plusieurs personnes ont cru que la retraite était imminente pour l’attaquant de 40 ans. Malgré tout, Thornton a confirmé, il y a un mois, qu’il voulait continuer de jouer dans la LNH pour la prochaine campagne.

Malgré son âge, la saison dernière, il a cumulé 51 points en 73 matchs et à joué en moyenne 15:33 par rencontre.

Lors d’une entrevue avec LNH.com, Peter DeBoer a affirmé : «D’après ce que je comprends, Joe Thornton jouera.»



Il a aussi ajouté:«Je l’ai vu s’entraîner au gymnase deux jours après la fin de notre saison. Je pense qu’il a publiquement dit vouloir continuer à jouer et avoir encore de l’essence dans le réservoir.Quant à moi, j’avance en me disant qu’il sera dans notre formation en septembre.»



Joe Thornton a eu beaucoup de problèmes aux genoux lors des deux dernières saisons. Il s’est déchiré des ligaments dans le genou gauche en 2017 et il a fait de même avec le genou droit en 2018.

Celui que l’on surnomme Jumbo Joe est déjà une légende du hockey, avant même la fin de sa carrière. Il occupe le 8e rang de l’histoire de la LNH avec ses 1065 mentions d’aide et le 14e rang avec 1478 points en 1566 parties. Il pourrait grandement aider les Sharks en séries l’an prochain, lui qui a toujours été très productif durant le tournoi printanier. L’attaquant canadien a amassé 133 points en 179 rencontres éliminatoires lors de sa carrière.

Croyez-vous au retour de Thornton pour l’an prochain?

Crédit: LNH.com

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité