FINAL
2
5
    
Jesperi Kotkaniemi
Crédit photo: NHL.com

Jesperi Kotkaniemi racheté cet été?

Publié le 26 avril 2024 à 10h14
PAR MIKE BOUCHARD

Jesperi Kotkaniemi, ancien attaquant du CH, a eu une saison difficile avec les Hurricanes de la Caroline, évoluant aux côtés de Martin Necas.

Le dossier de son rendement décevant a été largement discuté, surtout après l'offre hostile signée avec les Hurricanes, qui avaient alors affiché une certaine arrogance envers les fans du CH.

Maintenant, la question est de savoir ce qui arrivera à Kotkaniemi cet été.

Son contrat pesant sur la masse salariale de l'équipe, combiné à ses performances décevantes sur la glace, laisse présager un rachat de contrat.


Il n'a pas répondu aux attentes placées en lui et pourrait suivre le chemin de joueurs comme Jesse Puljujarvi.

Avec seulement 9 points marqués lors de ses 52 derniers matchs, Kotkaniemi pourrait être racheté par les Hurricanes, une option facilitée par les règles de la LNH pour les joueurs de moins de 26 ans.

Cependant, une autre possibilité évoquée est un passage dans la Ligue américaine avant un éventuel retour en Finlande, où il pourrait poursuivre sa carrière, selon Simon Boisvert.

« Mais le Snake a aussi affirmé que KK risque de faire un passage dans la Ligue américaine avant de penser à la Finlande Parce qu'il ne voit pas un autre club lui donner 2M$ /saison pour jouer sur une quatrième ligne. » - Marc-Olivier Cook


Crédit : DansLesCoulisses - Simon Boisvert: « La prochaine étape pour Kotkaniemi, c'est la Finlande! »
SONDAGE
26 Avril   |   168 réponses
Jesperi Kotkaniemi racheté cet été?

Est-ce que Jesperi Kotkaniemi sera racheté cet été?

Oui11166.1 %
Non5733.9 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques