Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
photo

David Backes pourrait se retrouver ailleurs pour la prochaine saison

17 juillet 2019
Les Bruins de Boston auraient finalement trouvé la solution à leur problème de masse salariale. Ils pourraient ainsi signer leurs deux agents libres avec restriction, Charlie McAvoy et Brandon Carlo, mais un échange sera nécessaire pour y arriver.

Selon une source de la LNH en connaissance de la situation, les Devils du New Jersey auraient démontré de l’intérêt pour l’attaquant de 35 ans David Backes. Son contrat lui rapporte 6 millions annuellement pour les deux prochaines années.



La situation des Devils est unique, car ils sont très près du plancher salarial de 60.2 millions mais, contrairement aux autres équipes dans cette situation, ils ne sont pas en reconstruction totale.

Ray Shero, le directeur général de l’organisation du New Jersey, a transigé avec Nashville pour obtenir les services de P.K. Subban lors du dernier repêchage. Le défenseur a un contrat de 9 millions par année durant les trois prochaines saisons. Cet échange a aidé la situation des Devils, mais tout n’est pas réglé pour eux.

David Backes a une clause à son contrat qui lui permet de choisir huit équipes où il peut être échangé. Si les Bruins décident de l’échanger à une équipe qui n’est pas sur cette liste, Backes a un droit de véto sur la transaction.



Le vétéran de 35 ans pourrait apporter un peu de maturité à la jeune équipe du New Jersey. La moyenne d’âge de l’équipe est de 25.2 ans et un nouveau joueur d’expérience pourrait aider dans le vestiaire et sur la patinoire. Depuis le départ de Brian Boyle à la date limite des transactions, il manque quelques joueurs physiques à l’organisation des Devils. Backes serait un ajout important à ce niveau.

Une transaction envoyant David Backes au New Jersey aiderait à la fois les Devils et les Bruins au niveau de leur masse salariale respective.

Dossier à suivre...
SONDAGE
Hockey - LNH - Canadiens de Montreal Ce dimanche, le Canadien a procédé au rappel de Riley Barber du Rocket. Quel joueur, selon vous, aurait mérité d'être rappelé?
   Riley Barber était le bon choix
   Jake Evans
   Lukas Dejdemo
   Ryan Poehling
   Alex Belzile
   Autres
STATS HOCKEY
PROPULSÉES PAR MARQUEUR.COM
nhl
9 DEC
19:00
9 DEC
19:00
9 DEC
19:30
9 DEC
21:00
Calendrier de la LNH  
Accueil Blessures
Calendrier Salaires
Classement Transactions
Stats Trophées
Gardiens Numéros retirés
Repêchage 3 étoiles
Liste - joueurs Logos
Séries Hall of fames
JOUEURS POPULAIRES
DEPUIS 24 HEURES
Cale Makar
Aleksander Barkov
Leon Draisaitl
Riley Barber
Connor McDavid
Ryan Strome
Quinn Hughes
Jonathan Huberdeau
Keith Yandle
Jack Eichel

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité