Rumeur
Accueil         Sondage         Vidéos             
Accueil             Sondages             Vidéos                  
photo

Serait-il le prochain à partir du côté de Toronto?

15 juillet 2019
Après avoir échangé Zaitsev , Kadri et Kadri pour permettre à Toronto de libérer de l’argent, de signer quelques nouvelles acquisitions et de la jeune relève, il manque toujours de l’argent pour garder Mitchell Marner, mais aussi la nouvelle acquisition de Toronto, le jeune défenseur Tyson Barrie. Pour ce faire, ils devront échanger un autre gros contrat s’ils veulent garder ces deux joueurs.

Selon ce que rapporte le journal de Toronto, Editor in Leaf , ce serait le défenseur Jake Muzzin qui serait le prochain à partir. En effet, celui qui est originaire de Woodstock en Ontario a été échangé aux Maple Leafs de Toronto à la date limite des transactions la saison dernière. Il écoulera la dernière année de son contrat d’une valeur de quatre millions.

Selon ce que rapporte le journaliste Patrick Morrison, Muzzin serait un joueur qui pourrait intéresser plusieurs équipes et Toronto a la relève pour le remplacer. En effet, nous ne pouvons nier l’efficacité de Muzzin à la ligne bleue dans la NHL. En plus de solidifier celle de Toronto, il a été pendant plusieurs années le compagnon de jeu à Drew Doughty.

De plus, comme mentionné ci-haut, Toronto aurait deux joueurs qui pourraient remplacer le vétéran défenseur de 30 ans. Le premier est leur nouvelle acquisition, Cody Ceci. Celui-ci vient de signer un contrat d’une saison d’une valeur de 4,5 millions. Il devra jouer un rôle important dans cette défensive torontoise. S’il n’est pas en mesure de remplir le filet, celui-ci sera donc le pilier dans la zone défensive. L’autre joueur qui pourrait prendre les minutes en cas d’échange de Muzzin est le jeune défenseur Travis Dermott. Repêché en 2015, 34e choix total de l’encan, Dermott est reconnu pour son jeu défensif. L’an dernier, le jeune défenseur de 22 ans avait des chiffres comparables à Muzzin, mais avec beaucoup moins de temps de jeu. Il est reconnu pour rompre le jeu adverse et nier les entrées contrôlées.

Selon vous, que pourrait recevoir Toronto contre les échanges de services d'un joueur comme Jake Muzzin, dont la réputation n’est plus à faire dans la ligue?

RumeursDeTransaction.com
Copyright ©2019
Tous droits réservés.
Termes et conditions
Politique de confidentialité