MAJEUR ET OFFICIEL : Le rang de sélection du Canadien est dévoilé
Voilà, c'est confirmé. Le Canadien de Montréal pourra monter sur la scène pour son premier choix de la première ronde du repêchage de la LNH au 5e rang.
À la suite de la traditionnelle loterie de la LNH, les amateurs et les dirigeants de l'organisation ont finalement vu le logo du CH apparaître au 5e rang par Bill Daly.
Le Tricolore se retrouvait justement au 5e rang des équipes avec le plus de chances d'obtenir la toute première sélection. Il possédait 8,5% des chances.
Tout de même, le Canadien aura le luxe d'avoir un très choix, tôt au premier tour, pour choisir un nouvel espoir à greffer au jeune noyau de la concession.
Voici justement la récente liste (top 15) des meilleurs espoirs disponibles du réputé Bob McKenzie à l'approche du repêchage de la LNH, en juin :
SONDAGE |
7 MAI | 342 RÉPONSES MAJEUR ET OFFICIEL : Le rang de sélection du Canadien est dévoilé Êtes-vous satisfaits du rang du Canadien au 1er tour? |
OUI | 271 | 79.2 % |
PAS DU TOUT | 71 | 20.8 % |
Liste des sondages |
|
Il y a 6 heures | Par Patrick Villeneuve Selon Georges Laraque, Arber Xhekaj a commis une erreur samedi dernier |
|
Il y a 7 heures | Par Mike Bouchard Le Canadien de Montréal ignoré par les experts |
|
Il y a 8 heures | Par Mike Bouchard Suspension majeure pour Connor McDavid |
|
Il y a 8 heures | Par Christopher Lewis Un ancien joueur nous dévoile les deux villes possibles pour une prochaine expansion de la LNH |
|
Il y a 10 heures | Par Mike Bouchard C'est maintenant confirmé pour Joshua Roy, l'espoir du Canadien de Montréal |
|
Il y a 10 heures | Par Christopher Lewis Ivan Demidov s'inscrit dans l'histoire de la KHL |
|
Il y a 11 heures | Par Christopher Lewis Kristopher Letang et Erik Karlsson se rapprochent de plus en plus d'une transaction |
|
Il y a 13 heures | Par Julien Trekker Un arbitre indique que les Rangers ont été grandement avantagés sur les Canadiens hier au Centre Bell |
Précédemment sur Rumeurs De Transaction