FINAL
2
5
    

Les Capitals et les Wings s'entendent avec leur choix de 1er tour respectif

Publié le 14 juillet 2019 à 16h23
PAR

Dans les derniers jours, plusieurs choix du dernier repêchage ont signé avec leur équipe du circuit Bettman. En effet, parmi ceux-ci, il était possible de noter les noms des premières sélections du récent encan, soit Jack Hughes et Kappo Kakko.

Ainsi, aujourd’hui, nous pouvons ajouter deux noms à la liste, puisque les Capitals de Washington ainsi que les Red Wings de Détroit ont offert des contrats d’entrée dans la LNH de trois ans à leurs recrues respectives, soit Connor McMichael et Moritz Seider.

Ayant entendu son nom au 25e échelon, McMichael est un joueur de centre de 18 ans ayant disputé les deux dernières saisons avec les Knights de London dans la OHL. Au cours de la récente campagne, il a été solide et productif, marquant 36 buts et récoltant autant de passes pour 72 points en 67 matchs.

Pour sa part, l’Allemand de 18 ans, Moritz Seider, a été choisi au 6e rang par les Wings. Défenseur pour les Eagles de Mannheim dans la Deutsche Eishockey Liga - ligue de hockey professionnel de division 1 en Allemagne - Moritz a disputé 29 matchs l’an dernier, récoltant six points au passage dont deux buts.


Félicitations aux deux jeunes! Croyez-vous qu’ils se tailleront un poste au sein de l’alignement de leur club respectif de la LNH?
10 dernières chroniques