FINAL
3
2
    

Kovalchuk ne veut pas entendre parler de contrat

Publié le 6 février 2020 à 13h27
PAR

Avec cinq victoires des Canadiens à leurs sept derniers matchs, certains partisans ont vu renaître l’espoir de participer aux séries. Ils ne sont pas les seuls, les joueurs aussi...

« Nous avons tellement de rencontres face à des équipes que nous poursuivons au classement. C’est donc important de bien jouer. C’est la seule chose à laquelle je pense en ce moment. » - Ilya Kovalchuk

Présentement, les Canadiens de Montréal ont sept points de retard sur la dernière place donnant droit aux séries éliminatoires et à huit points de la deuxième place des équipes repêchées.

Dans les plus récentes entrevues accordées aux joueurs de l’équipe, certains journalistes ont questionné Ilya Kovalchuk sur son avenir avec la Sainte-Flanelle. Comme mentionné plus haut, il n’a pas la tête à ça, et il n’a surtout pas envie d’en parler.

« Parlons de ça dans deux semaines, d’accord? », a-t-il dit aux médias, jeudi, après l’entraînement des siens. «Voyons voir ce que nous ferons lors des cinq ou six prochains matchs. »

Cependant, Ilya Kovalchuk a réitéré qu’il adorait la ville de Montréal et qu’il aimerait bien poursuivre sa carrière dans la métropole québécoise.

« On va voir, je suis pas mal certain qu’on aura des discussions avec la direction éventuellement, donc on verra ce qui se passera. Comme je l’ai déjà dit, j’aime tout ici et c’est un groupe de joueurs spécial. Ce serait donc bien de rester. »Depuis qu’il s’est joint au Tricolore en janvier dernier, Kovalchuk a récolté 10 points, cinq buts et autant de mentions d’aide, en 13 affrontements. Il a également présenté un différentiel de +5 et ajouté deux buts en tirs de barrage qui ont permis au CH de récolter quatre points fort importants pour sa survie.

Crédit: TVA Sports
10 dernières chroniques
pub