Michel Bergeron l'échappe complètement à TVA Sports et c'est malaisant
|
Guillaume Bergeron
19 mai 2024 (11h28)
|
|
Crédit photo: TVA Sports
Michel Bergeron est reconnu pour dire le fond de sa pensée lors de ses interventions dans les médias depuis un bon nombre d'années.
L'ancien entraîneur-chef des Nordiques n'est pas passé par quatre chemins pour dire ce qu'il pensait du but refusé des Stars en première prolongation du match #6 de la série face à l'Avalanche, vendredi dernier.
Selon lui, le but aurait dû être accordé et un peu comme un certain filet d'Alain Côté avec les Nordiques à l'époque, le Tigre ne croit vraiment pas qu'il y avait obstruction sur le gardien de but.
Il a surtout ramassé la gestion de la LNH à Toronto pour ce qui est des reprises vidéos.
«C'est qui Toronto?! À toutes les Christophe de fois que l'on parle de buts refusés, on s'en va à Toronto. Mais c'est qui Toronto? C'est comme le bonhomme carnaval, cr***! Est-ce que je suis en train de devenir fou, moi?»
La passion est toujours présente lorsqu'il est question de hockey pour Michel Bergeron. Cependant, il n'a pas l'air d'être l'intervenant le plus apprécié actuellement dans les médias sportifs québécois, malgré tout le grand respect que les amateurs de hockey ont pour lui.
Voyez la scène à TVA Sports, ici :
«C'EST QUI TORONTO?! C'EST COMME LE BONHOMME CARNAVAL CR***» - MICHEL BERGERON
«C'EST QUI TORONTO?! C'EST COMME LE BONHOMME CARNAVAL CR***» - MICHEL BERGERON
À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Surprise générale concernant Ivan Demidov : Bonne nouvelle pour le CH
Surprise générale concernant Ivan Demidov : Bonne nouvelle pour le CH
Précédemment sur Rumeurs De Transaction