SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Jesperi Kotkaniemi sait que ça sent la fin


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
20 mai 2024  (13h17)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Jesperi Kotkaniemi
Crédit photo: Yahoo

Certains partisans du Canadien ont probablement esquissé un sourire en voyant l'ancien joueur de l'équipe, Jesperi Kotkaniemi, connaître des difficultés au cours de la saison 2023-2024, et ce dernier n'a pas fui les questions des journalistes lorsqu'il les a affrontées dimanche.

Lors d'une série d'entretiens de fin de saison organisée par les Hurricanes, le Finlandais a été plutôt succinct concernant ses performances modestes. Souvent confiné au quatrième trio et bénéficiant d'un temps de jeu limité, « KK » s'est contenté de 12 buts et de 15 aides pour un total de 27 points en 79 matchs au cours de la saison régulière.
Les séries éliminatoires ont été encore plus décevantes, avec seulement une aide en 11 matchs.
Sa production insuffisante est loin de justifier son contrat de huit ans et de 38,56 millions de dollars, qui lui reste à honorer pour cinq années supplémentaires.
«Dans l'ensemble, ce fut merdique. L'année a été très difficile pour moi. [...] J'aurais pu faire beaucoup mieux. J'essaierai de l'oublier et de me concentrer sur la suivante. Ce sera comme d'habitude, soit de tenter de travailler fort afin de revenir plus fort et d'être prêt l'an prochain.» - Jesperi Kotkaniemi

Source: TVA Sports
«CE FUT MERDIQUE» - JESPERI KOTKANIEMI
SONDAGE
20 MAI   |   637 RÉPONSES
Jesperi Kotkaniemi sait que ça sent la fin

Jesperi Kotkaniemi va-t-il jouer en Europe dans les prochaines années?

OUI55186.5 %
NON8613.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS