SONDAGES     STATS LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Kent Hughes cache très mal son jeu pour le repêchage et ça nuit au CH


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
20 mai 2024  (16h53)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS




Kent Hughes
Crédit photo: La Presse

Le Canadien de Montréal a ciblé quelques candidats potentiels pour le 5e choix au total. Le mot se passe aussi à travers la LNH par rapport à l'intérêt du Tricolore.

Ce n'est pas un secret et Kent Hughes l'a mentionné en point de presse après la loterie du repêchage de la LNH, le Canadien cherche à choisir un attaquant.
Les équipes du circuit Bettman le savent. Tij Iginla intéresse le CH. Ivan Demidov aussi, mais également le costaud Cayden Lindstrom. Le seul qui occupe le poste de centre parmi les trois est Lindstrom.
David Pagnotta de la plateforme The Fourth Period a discuté d'un scénario impliquant le Canadien. Selon lui, le Tricolore aime Cayden Lindstrom et serait même prêt à échanger son choix s'il n'est plus disponible au 5e échelon.
«Hughes dit à certaines équipes que les Canadiens ne sont pas à la recherche d'aide au milieu. Le message semble être que Kirby Dach aura l'opportunité de détenir la place de centre de deuxième ligne de l'équipe la saison prochaine, tandis qu'Alex Newhook pourrait soit passer à l'aile, soit assumer le rôle de centre de troisième ligne.

D'autres équipes n'acceptent pas encore cet état d'esprit et semblent penser que bon nombre des décisions de Montréal cet été seront déterminées autour ou pendant le repêchage de la LNH, en particulier si Cayden Lindstrom est ou non disponible au cinquième rang.

Lindstrom est classé troisième parmi les patineurs nord-américains selon le Bureau central de dépistage de la LNH après le premier choix projeté Macklin Celebrini et le défenseur Artyom Levshunov. Du côté international, le trio de tête est mené par le défenseur Anton Silayev, suivi de l'ailier droit Ivan Demidov au deuxième rang et du centre Konsta Helenius au troisième rang. On croit de plus en plus que Lindstrom figure en bonne place sur le tableau de repêchage de Montréal, mais s'il n'est pas disponible au cinquième rang, Hughes pourrait déplacer le choix.»

- David Pagnotta, The Fourth Period

Crédit et détails:
SONDAGE
20 MAI   |   682 RÉPONSES
Kent Hughes cache très mal son jeu pour le repêchage et ça nuit au CH

Si vous avez le choix, le Canadien devrait prendre qui?

LINDSTROM21531.5 %
IGINLA15322.4 %
DEMIDOV31446 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques

RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2024 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES  -  CONSENTEMENTS