Verdict: C'est fini pour un ancien choix de première ronde après un mauvais geste
Ce weekend, à l'occasion du match des recrues, les espoirs du Canadien étaient de retour en action et un certain Filip Mešár s'est attiré une vague de critiques après une séquence jugée inquiétante par certains observateurs.
Anthony Martineau, journaliste de TVA Sports, n'a pas mâché ses mots lors de la rencontre.
En décrivant une séquence du Slovaque, il a souligné à quel point ses décisions pouvaient parfois frustrer.
« Filip Mešár a une excellente opportunité de décocher. Il est au haut des cercles. Il décide de, *** (!!!), aller se faire un pain de viande dans le coin de la patinoire et effectue une passe complètement ratée à la ligne bleue. Je veux vraiment lui laisser une chance, mais... »
Je crois que c'est une critique qui résume bien le sentiment de plusieurs partisans.
En effet, malgré son talent, Mešár semble souvent incapable de prendre les bonnes décisions au bon moment.
Et malheureusement, dans une organisation où la relève est particulièrement forte, ce genre de détails peut vite coûter cher.
Filip Mešár parmi les choix de premier tour en difficulté
Il faut rappeler que Mešár fait partie des six joueurs repêchés au premier tour en 2022 qui n'ont toujours pas disputé un seul match dans la LNH.
Disons qu'il commence à être minuit-moins-une...
Honnêtement, je crois que la patience commence à s'effriter du côté du CH.
Oui, c'est un joueur encore jeune, mais quand on compare son développement à d'autres de sa cuvée en 2022, il est difficile de ne pas avoir des doutes.
Ce qui est clair, c'est que Mešár doit saisir sa chance dès cette saison.
Sinon, il risque fort de rejoindre la liste trop longue de choix de premier tour qui n'ont jamais réussi à s'imposer à Montréal dans la dernière décennie.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
16 SEPTEMBRE | 844 RÉPONSES Verdict: C'est fini pour un ancien choix de première ronde après un mauvais geste Croyez-vous que Filip Mešár va réussir à s'imposer un jour avec le Canadien de Montréal? |
|
|