SONDAGES     LNH     CANADIENS

Présentement EN FEU


Un pari de Kent Hughes pourrait s'avérer extrêmement payant pour le Canadien de Montréal


PUBLICATION
Cimon Asselin
6 août 2025  (10h44)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

Kent Hughes
Crédit photo: Sportsnet

L'avenir du Canadien de Montréal s'annonce très prometteur et le club mise sur de nombreux jeunes joueurs très talentueux. Lors du dernier repêchage de la LNH, Kent Hughes et les dirigeants ont tourné leur choix vers un projet qui pourrait s'avérer très payant dans quelques années.

Les partisans du Tricolore attendent impatiemment le début de la saison 2025-26 et nous surveillerons attentivement les performances de l'attaquant Ivan Demidov, qui disputera sa toute première campagne dans la LNH.
Devant le filet, Samuel Montembeault semble toujours gagner en confiance et il a été fort impressionnant lors des séries éliminatoires 2025 face aux Capitals de Washington. Jakub Dobes continue son apprentissage et, à 24 ans, il a été très solide jusqu'à maintenant.
Le capitaine Nick Suzuki a récolté 89 points la saison dernière et il pourrait maintenant atteindre le cap des 100 points. Après avoir inscrit 37 buts, est-ce que Cole Caufield peut en marquer 50?
Leur compatriote Juraj Slafkovsky travaille extrêmement fort à l'entraînement cet été et il est déterminé à passer au niveau suivant dans son jeu. L'attaquant affiche une progression particulièrement au niveau de ses tirs, qui sont plus puissants et précis.
L'arrivée de Noah Dobson fait rêver les partisans et il devrait former un duo avec Kaiden Guhle. Le phénomène Lane Hutson n'a certainement pas terminé de nous en mettre plein la vue.

Carlos Handel, un projet de Kent Hughes et du Canadien de Montréal, pourrait devenir très payant

Avec Kaiden Guhle, Lane Hutson, Jayden Struble, Noah Dobson, Arber Xhekaj, David Reinbacher et Adam Engstrom, la ligne bleue du Tricolore est bien garnie pour de nombreuses années.
De plus, le club a frappé fort en sélectionnant Bryce Pickford au repêchage 2025. Ce dernier est extrêmement talentueux et il arrivera rapidement dans le portrait.
Cependant, Kent Hughes et les dirigeants ont aussi fait une sélection beaucoup plus discrète, mais qui pourrait devenir très payante.
Carlos Handel, un arrière de 6'1 176 lb, a été choisi par Montréal au 177e rang. Depuis son jeune âge, le natif d'Erlangen en Allemagne domine complètement partout où il a évolué. En 2022-23 avec les moins de 17 ans, il a terminé avec 25 points en 12 matchs.
Avant de faire le saut en Amérique la saison dernière, il s'est dirigé en Suède et il a amassé 23 points en 28 rencontres avec les Redhawks de Malmo.
À seulement 17 ans, Handel s'est amené dans la LHJMQ et le défenseur a terminé avec une récolte de 26 points en 52 matchs avec les Mooseheads de Halifax. Il a une bonne vision du jeu et il est capable de bien transporter la rondelle, en plus d'avoir un excellent tir.
Je vous invite à surveiller ses performances en 2025-26 et j'ai l'impression qu'à la même date l'an prochain, il aura fait beaucoup parler de lui.
SONDAGE
6 AOUT   |   819 RÉPONSES
Un pari de Kent Hughes pourrait s'avérer extrêmement payant pour le Canadien de Montréal

Est-ce que Nick Suzuki atteindra le plateau des 100 points en 2025-26?


RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES