Même si le marché des transaction est plutôt tranquille présentement, les rumeurs entourant Kirill Marchenko et le Canadien de Montréal refusent de mourir.

En effet, depuis le début de l'été, l'attaquant des Blue Jackets est régulièrement associé au Tricolore, alors que son avenir à Columbus demeure incertain.

On a même cru qu'une transaction était imminente à quelques reprises, mais Kent Hughes n'est jamais parvenu à convaincre Don Waddell d'échanger Marchenko.

Et voilà que Dan Milstein, l'agent de l'attaquant russe, vient encore une fois de mettre de l'huile sur le feu dans ce dossier.

En réaction à un tweet concernant deux de ses clients russes qui joueront avec les Cataractes, Milstein a souligné que Shawinigan n'était pas Montréal, mais que les deux villes étaient proches, avant de mentionner que des détails pourraient suivre.

Évidemment, les partisans montréalais ont immédiatement fait le lien avec les nombreuses spéculations impliquant Kirill Marchenko et le Canadien.

Est-ce que ça signifie quelque chose? Probablement pas.

Mais Dan Milstein sait pertinemment que chaque fois qu'il mentionne Montréal, les spéculations autour de Kirill Marchenko repartent de plus belle.

Et peut-être que c'est justement le but.

Si son client souhaite quitter Columbus, il pourrait simplement tenter de maintenir la pression et de rappeler aux autres équipes que le dossier est toujours ouvert.

Chose certaine, le nom de Marchenko n'a pas disparu du radar montréalais.

Et tant que son avenir à Columbus demeurera incertain, le Canadien de Montréal risque assurément de continuer à être associé au dossier.

Pour l'instant, aucune transaction n'est imminente, mais disons que Dan Milstein commence sérieusement à jouer avec les nerfs des partisans du Canadien.

SONDAGE

Croyez-vous que Kirill Marchenko sera échangé cette saison?

À lire également sur Rumeurs De Transaction :
Canadiens: surprise annoncée concernant Alexander Zharovsky et Gleb Pugachyov