SONDAGES     LNH     CANADIENS

RUMEURS DE TRANSACTION


Pas de congé de la fête du travail pour Patrik Laine et quatre autres joueurs des Habs


PUBLICATION
Guillaume Bergeron
1 septembre 2025  (14h07)
PARTAGER
SUIVEZ-NOUS

De l'action surprenante sur la patinoire du complexe d'entraînement à Brossard avec certains joueurs des Canadiens
Crédit photo: Capture d'écran

Même en ce jour férié de la Fête du Travail, la patinoire du Complexe CN de Brossard était occupée par certains membres du Canadien.

Si la majorité des joueurs du Canadien ont profité de cette journée de congé, cinq irréductibles ont enfilé leur équipement afin de peaufiner leur préparation avant le camp d'entraînement.
Sur la glace, on retrouvait Lane Hutson, Nick Suzuki, Patrik Laine, Alexandre Carrier et Zachary Bolduc. Un groupe restreint, mais hautement intéressant en raison de la diversité de profils représentés.
Ces séances volontaires, souvent plus légères et orientées vers le perfectionnement, permettent aux joueurs de raffiner certains aspects de leur jeu en marge de la routine d'équipe.
Pour diriger l'entraînement, nul autre qu'Adam Nicholas, le spécialiste du développement des habiletés, qui accompagne régulièrement les jeunes comme les vétérans du Tricolore.
Sa présence confirme l'importance accordée au travail technique, même en dehors du calendrier officiel. Nicholas, reconnu pour son approche moderne et personnalisée, était donc chargé de superviser les exercices et d'encourager les ajustements nécessaires.
Parmi les patineurs présents, Lane Hutson attire forcément les regards. De son côté, Nick Suzuki, capitaine de l'équipe, donne une fois de plus l'exemple en se présentant tôt au travail. Sa constance et son éthique demeurent des modèles pour ses coéquipiers.
La présence de Patrik Laine, récemment arrivé dans l'organisation, est également digne de mention. L'attaquant finlandais semble déterminé à s'intégrer rapidement, et ces sessions supplémentaires peuvent faciliter son adaptation au système de jeu montréalais.
Pour Alexandre Carrier, ces moments servent à bâtir une chimie avec ses nouveaux partenaires. Enfin, Zachary Bolduc, qui espère solidifier sa place au sein du groupe, profite de ces entraînements pour impressionner le personnel d'encadrement.
Ce petit groupe illustre bien l'état d'esprit qui règne autour du Canadien à l'approche de la saison : engagement, discipline et désir de progression. Même en congé, certains joueurs n'hésitent pas à mettre les patins pour gagner une longueur d'avance.
Source: DansLesCoulisses
DansLesCoulisses
SONDAGE
1 SEPTEMBRE   |   530 RÉPONSES
Pas de congé de la fête du travail pour Patrik Laine et quatre autres joueurs des Habs

Le Canadien va-t-il se classer parmi les 3 premiers de sa division cette saison?


RUMEURSDETRANSACTION.COM
COPYRIGHT @2025 - TOUS DROITS RÉSERVÉS.
TERMES  -  POLITIQUES