Crédit photo: NHL.com
Le défenseur Andrei Markov, qui a marqué les années 2000 avec le Canadien, sera honoré par son ancienne équipe.
Voilà une nouvelle qui réjouira bien des partisans du CH, eux qui ont encore sur le coeur le traitement discutable de Marc Bergevin à son endroit à la toute fin de sa carrière.
On se rappelle que, la saison dernière, Markov avait assisté à un match des Canadiens et il avait reçu une ovation monstre.
Une preuve irréfutable de l'amour inconditionnel des partisans envers le défenseur, qui a fait la pluie et le beau temps avec PK Subban et permis à Mike Komisarek d'être considéré comme un défenseur de première paire pendant quelques années.
Le Canadien rendra honneur à Andrei Markov cette saison
C'est à l'occasion du match du 3 décembre contre les Jets qu'Andrei Markov se verra célébré par le Canadien de Montréal.
On entend déjà le toit du Centre Bell exploser...
Sur les réseaux sociaux, les réactions sont nombreuses et, signe de la popularité du défenseur, aucun commentaire négatif n'a été prononcé.
Au contraire, tout le monde semble se dire qu'il était temps que le Canadien répare l'erreur historique de Marc Bergevin, qui avait refusé de lui accorder un contrat digne de sa loyauté envers le CH.
« Le Canadien va organiser une soirée hommage à Andrei Markov le 3 décembre prochain pour honorer ses 16 saisons avec l'équipe. »
-Marc-Antoine Godin, X
-Marc-Antoine Godin, X
Précédemment sur Rumeurs De Transaction