Juraj Slafkovsky raconte son expérience avec une grille après sa blessure au visage
Crédit photo: Capture d'écran
Après une coupure inquiétante au visage causée par le patin de Christian Dvorak, mardi, contre les Flyers, Juraj Slafkovsky a dû rapidement s'adapter à une nouvelle réalité.
Le jeune attaquant du Canadien de Montréal est revenu au jeu quelques minutes après sa blessure lors du match contre les Flyers et il a même récolté une passe sur un but crucial tard dans le match.
Mais dès le match suivant, jeudi, contre les Maple Leafs, c'est un autre défi qui l'attendait : jouer avec une grille complète.
Juraj Slafkovsky admet que la grille est difficile à porter, mais promet de s'adapter pour le Canadien de Montréal
Questionné après la rencontre de mardi, Slafkovsky n'a pas cherché à embellir son expérience.
« C'était affreux, je sentais que je ne voyais pas sur les côtés. Mais je dois le faire pour quelques jours et après ça ira. »
Malgré l'inconfort du nouveau casque, il a tenu à garder une attitude positive et à montrer qu'il pouvait passer à travers. Les entraîneurs et ses coéquipiers ont d'ailleurs loué son courage et son implication.
Le trio de Slafkovsky avec Suzuki et Caufield avait pourtant bien paru face à Philadelphie, chacun récoltant des points.
Mais contre Toronto, l'histoire fut différente, avec une lourde défaite de 7-2. Malgré tout, Slafkovsky a gardé sa place et tenté d'apporter de l'énergie, même derrière sa grille. Il n'a peut-être pas eu la meilleure performance, mais il a quand même montré de bonnes choses.
Je dois avouer que j'aime bien voir le jeune joueur montrer du courage et de la hargne comme ça. J'ai hâte de voir si Slaf va jouer à la hauteur de son nouveau contrat cette année!
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 3 HEURES | 110 RÉPONSES Juraj Slafkovsky raconte son expérience avec une grille après sa blessure au visage Pensez-vous que Juraj Slafkovsky pourra s'habituer rapidement à jouer avec une grille au visage? |
|
|