Martin St-Louis nomme deux joueurs précis qui l'ont énormément impressionné
Après un revers humiliant face aux Maple Leafs par la marque de 7-2, Martin St-Louis a quand même nommé deux joueurs du Canadien de Montréal qui ont joué un fort match, selon lui.
Au-delà du résultat, c'est la manière qui choque : seulement 13 tirs au but, dont quatre à cinq contre cinq, et un seul provenant d'un attaquant dans ce contexte.
Ce constat est triste pour les partisans, et aussi pour les entraîneurs du CH qui s'attendent à voir de bonnes choses, surtout de la part de leurs jeunes joueurs.
Martin St-Louis n'a d'ailleurs pas caché sa déception après la rencontre. L'entraîneur, qui martèle depuis le début du camp l'importance de l'implication et de l'effort, a vu son message complètement ignoré.
Mike Matheson et Filip Mesar sauvent l'honneur du Canadien de Montréal
Dans ce désastre d'équipe au complet, deux joueurs se sont tout de même démarqués. En effet, Martin St-Louis a publiquement mentionné qu'il avait été impressionné par Mike Matheson et Filip Mesar.
Le vétéran défenseur a montré l'exemple par son sérieux et sa mobilité, alors que le jeune attaquant slovaque a affiché une combativité et beaucoup de fougue.
Comme l'a souligné St-Louis :
« Les deux joueurs qui m'ont impressionné ce soir sont Mike Matheson et Filip Mesar. »
Personnellement, je pense que voir Matheson et Mesar se battre malgré le contexte est la seule lueur d'espoir à retenir d'un match qui a autrement été inquiétant. Je suis tout de même content de lire et entendre cela.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
IL Y A 5 HEURES | 252 RÉPONSES Martin St-Louis nomme deux joueurs précis qui l'ont énormément impressionné Croyez-vous que Filip Mesar mérite une place clé cette saison avec le Canadien de Montréal? |
|
|