Soirée cauchemardesque pour la défensive du CH : deux blessures alarmantes
|
Vincent Carbonneau
25 sep 2025 (21h39)
|
|
Crédit photo: Habs Eyes on the Prize
Le Canadien de Montréal vit une soirée qui prend une tournure inquiétante, alors que deux piliers défensifs quittent le match contre les Maple Leafs de Toronto.
Les deux nouvelles sont tombées en plein match.
Anthony Martineau de TVA Sports a confirmé que Noah Dobson ne reviendrait pas au jeu ce soir.
Quelques minutes plus tard, Marco D'Amico a rapporté que David Reinbacher s'était aussi dirigé vers le vestiaire, privant le Canadien de deux défenseurs importants et surtout, cela, soulève des questions à court terme.
Ces retraits soudains n'ont laissé personne indifférent.
Le Canadien subit un coup dur avec Dobson et Reinbacher blessés contre Toronto
Perdre Dobson et Reinbacher dans la même soirée est loin d'être idéal..
L'an dernier, Cédric Paré qui joue pour les Leafs avait été critiqué pour un geste dangereux qui avait sorti Patrik Laine d'un match préparatoire. Ce contact genou à genou avait provoqué une vive controverse et inquiété les dirigeants.
Le CH est vraiment mal chanceux contre Toronto en match de pré-saison.
Selon les informations disponibles, aucune précision n'a encore été donnée sur la gravité des blessures.
Mais il est clair que la pression augmente sur Martin St-Louis, lui qui devra rapidement ajuster ses trios défensifs.
Pour l'instant, la priorité sera d'attendre les mises à jour officielles, mais les partisans ont déjà un mauvais pressentiment.