Ivan Demidov pose un geste spécial afin de rendre hommage à Céline Dion, qui était avec lui au repêchage
Ivan Demidov se prépare à disputer sa toute première saison dans la Ligue nationale de hockey en 2025-26. En juin 2024, l'attaquant russe avait eu droit à toute une surprise en voyant Céline Dion monter sur le podium afin d'annoncer sa sélection lors du repêchage de la LNH et il vient de poser un beau geste pour lui rendre hommage.
À seulement 19 ans, Ivan Demidov est sur le point de débuter sa première campagne dans la grande ligue et plusieurs experts affirment qu'il est le favori pour remporter le trophée Calder, remis à la recrue de l'année.
Natif de Serguiev Possad en Russie, l'ailier droit de 6'1 192 lb a connu un brillant parcours dans la KHL avant de s'amener en Amérique et il était attendu avec impatience dans la belle province.
L'attaquant est l'un des meilleurs espoirs du Canadien de Montréal depuis très longtemps et, dans les dernières semaines, nous avons pu voir qu'il prend les choses très au sérieux alors qu'il s'est amené à plusieurs reprises au complexe sportif de Brossard pour s'entraîner sur la surface glacée.
L'an dernier, Demidov a joué deux matchs en raison régulière avec le Tricolore et, rapidement, il a reçu de très beaux commentaires de ses coéquipiers, qui semblent aussi grandement l'apprécier en dehors de la patinoire.
Ivan Demidov dévoile qu'il a nommé son chien Céline afin de rendre hommage à la chanteuse Céline Dion
Tel que rapporté par RDS, nous venons d'apprendre une nouvelle plutôt cocasse, puisque Demidov a décidé de rendre hommage à Céline Dion d'une façon plutôt particulière.
En juin 2024, la chanteuse québécoise avait monté sur le podium à Las Vegas afin d'annoncer sa sélection avec l'organisation montréalaise. Un moment qu'il n'oubliera assurément jamais.
Afin de rendre hommage à Céline Dion, Ivan Demidov a donc décidé de nommer son chien Céline.
Précédemment sur Rumeurs De Transaction
SONDAGE |
6 AOUT | 781 RÉPONSES Ivan Demidov pose un geste spécial afin de rendre hommage à Céline Dion, qui était avec lui au repêchage Combien de buts pour Ivan Demidov à sa première saison dans la LNH? |
|
|