F (P)
1
2
    

Une suspension de dix matchs pour Evander Kane?

Publié le 30 septembre 2019 à 19h14
PAR

Hier soir, Evander Kane s’est fait expulser d’un match préparatoire contre les Golden Knights de Vegas pour avoir rudoyé un officiel. Cependant, le joueur des Sharks de San José se dit plutôt avoir été la victime dans cette affaire.

«  Je suis expulsé pour m’être fait sauté dessus par-derrière par un officiel. Je n’ai jamais vu un officiel prendre cinq enjambées [pour intervenir auprès d’un joueur].  »

Selon lui, si vous regardez la vidéo suivante, l’arbitre tente de toutes ses forces de le projeter au sol. Pour lui, c’est lui qui a été maltraité par un arbitre et non le contraire.




Selon les règlements de la LNH, Kane devrait recevoir une suspension de 10 matchs pour avoir bousculé un arbitre.


Inutile de vous dire que Kane ne sera pas en accord avec la ligue s’il recevait une suspension. Selon lui, la situation décrite par plusieurs est incompréhensible.

«  Je patinais et je m’occupais de mes affaires, et je me fais pousser sur la glace par un officiel, a pesté Kane. Je n’étais même pas dans une confrontation avec un autre joueur. Expliquez-moi comment je peux me faire expulser pour cela. C’est incompréhensible.  »

Kane en a aussi profité pour mentionner qu’il était traité différemment des autres joueurs par les arbitres.

«  C’est drôle, si vous regardez la façon dont je suis traité dans des mêlées ou quand l’autre équipe tente de s’en prendre à moi, a-t-il dit. Il y a une grosse différence comparativement à tous les autres.  »

Crédit: Journal de Montréal
SONDAGE
30 Septembre   |   459 réponses
Une suspension de dix matchs pour Evander Kane?

Croyez-vous qu’Evander Kane mérite une suspension pour son geste?

Oui21847.5 %
Non24152.5 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub