F (P)
1
2
    

Une deuxième opinion médicale pour Noah Juulsen

Publié le 17 septembre 2019 à 13h27
PAR

logo1 Tenu à l'écart du jeu depuis les premiers jours du camp d'entraînement, le défenseur Noah Juulsen est toujours aux prises avec des maux de tête récurrents.

On se souvient que Juulsen, après avoir reçu deux rondelles au visage au mois de novembre dernier, a raté une bonne partie de la dernière saison. À son retour au jeu, à Laval, celui-ci jouait avec une grille complète devant le visage, mais se plaignait de troubles de la vision.

À la fin de la campagne, le défenseur de 22 ans avait affirmé qu'il serait prêt à revenir au jeu (à Montréal) cette saison. Par contre, il est présentement incommodé par un mal de tête et on craint qu'il n'y ait un lien avec la blessure qu'il a subie la saison dernière.

En fait, l'organisation du Canadien a fait la demande pour que Juulsen consulte un spécialiste afin de recevoir une seconde opinion au sujet de ces fameux maux de tête en lien avec ses troubles de vision périphérique. Noah Juulsen et son agent ont accepté la demande.



Choix de premier tour du Canadien, 26e au total lors du repêchage de 2015, Juulsen a été limité à 44 rencontres dans la LNH, lors desquels il a récolté huit points. La saison dernière, il a participé à 21 rencontres avec le CH avant de se blesser pour le reste de la saison (LNH). Il avait alors récolté cinq points.

Cette situation tombe mal pour Juulsen, dont la place du côté droit de la troisième paire de défense semblait revenir cette saison. Reste à voir si ses maux de tête sont plus inquiétants que prévu ou s'il sera en mesure de participer à quelques matchs préparatoires.

*Par ailleurs, notez que l'attaquant Michael McCarron est présentement blessé à l'aine

À suivre...
SONDAGE
17 Septembre   |   235 réponses
Une deuxième opinion médicale pour Noah Juulsen

Êtes-vous inquiet/inquiète pour l'avenir de Noah Juulsen dans la LNH?

Oui13557.4 %
Non10042.6 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub