FINAL
1
3
    

Les Bruins s'entendent avec l'un de leurs piliers à la ligne bleue

Publié le 17 septembre 2019 à 8h25
PAR

Après la signature du défenseur Charlie McAvoy, le directeur général des Bruins de Boston a réglé un autre dossier, à l'aube de la prochaine campagne dans le circuit Bettman. Il s'est entendu avec l'agent du défenseur format géant Brandon Carlo pour les deux prochaines saisons.

Selon le journaliste Elliotte Friedman, Carlo empochera la somme de 2,85 millions de dollars annuellement pour la durée de l'entente.


Ce contrat de transition laisse croire que les Bruins de Boston tenteront de mettre la main sur le prestigieux trophée d'ici les deux prochaines campagnes. Carlo a été un pilier pour la troupe dirigée par Bruce Cassidy durant le bal printanier.


En 24 parties, le défenseur de six pieds cinq pouces a récolté deux buts et deux mentions d'aide, en plus de terminer les séries avec un différentiel de +10.

À 22 ans, Carlo s'est établi comme un défenseur fiable défensivement avec une grande portée et capable de distribuer de solides coups d'épaule.

Il a élevé son jeu d'un cran lors de la finale de la Coupe Stanley, lui qui a même inscrit un but gagnant en grande finale pour permettre à son équipe de se rendre jusqu'au match ultime face aux Blues de Saint-Louis. Malheureusement, les hommes de Bruce Cassidy n'ont pas été en mesure de remporter la septième et ultime rencontre.
10 dernières chroniques
pub