FINAL
1
3
    

Un vétéran défenseur accroche ses patins

Publié le 23 septembre 2019 à 7h24
PAR

Au cours de la période estivale, quelques joueurs du circuit Bettman ont annoncé qu'ils prenaient leur retraite du hockey professionnel. Nous pouvons notamment penser à Roberto Luongo et à Chris Kunitz qui, à la suite d'une brillante carrière, ont décidé d'accrocher leurs patins et de se retirer de la LNH.

Cela dit, hier soir, nous avons appris qu'un autre joueur avait décidé de mettre un terme à sa carrière à l'âge de 31 ans, n'ayant pas signé avec une formation en vue de la prochaine saison. En effet, le défenseur Eric Gryba a annoncé, via son compte Twitter, qu'il prenait sa retraite après sept campagnes dans le circuit.


Ainsi, il pourra s'attarder davantage à ses autres loisirs, tel que la chasse, comme il le mentionne dans sa vidéo. Selon ce qu'il lance à la blague, quelques soirées avec un bon steak semblent l'attendre!


L'an dernier, Gryba a disputé la majorité de la campagne avec les Devils de Binghamton, dans la Ligue américaine de hockey, alors qu'il a pris part à 47 rencontres, amassant sept points. En 289 matchs disputés dans la LNH, l'arrière canadien a marqué sept buts et ajouté 36 mentions d'aide pour un total de 43 points. Il conclut son passage avec 368 minutes de pénalité.

Au cours de sa carrière, Gryba a porté l'uniforme des Sénateurs d'Ottawa, des Oilers d'Edmonton et des Devils du New Jersey. Il avait été repêché par les Sens en troisième ronde, 68e au total, lors du repêchage de 2006.

Nous souhaitons une bonne retraite à ce défenseur!
10 dernières chroniques
pub