F (P)
1
2
    

Est-ce la fin pour ce vétéran ailier gauche?

Publié le 22 septembre 2019 à 20h04
PAR

Est-ce la fin pour Scottie Upshall? Après un an sans jouer dans la LNH, le vétéran ailier gauche a reçu un contrat d’essai avec les Stars de Dallas. Aujourd'hui, le journaliste de TSN, Frank Seravalli, rapporte que l’aventure serait finie entre Upshall et Dallas.


Cette décision est plutôt une surprise pour Seravalli qui, la semaine dernière, avait décrit le début du camp d’Upshall comme un « camp solide ». Cette annonce doit être une énorme déception pour le vétéran de plus de 750 matchs en carrière dans la LNH. De plus, Servalli rapporte que les Stars de Dallas auraient libéré Upshall avec comme raison principale que Dallas a actuellement trop de joueurs sous contrat.

Maintenant, qu’est-ce qui attend Upshall? Avec ce camp, la plupart des équipes de la LNH pourraient être intéressées à l’attaquant âgé de 35 ans. Cependant, plusieurs équipes ont déjà complété leur alignement pour la saison prochaine. Donc, qui voudra lui faire une place ?


Au cours de sa dernière saison dans la LNH, Upshall a disputé 63 matchs avec le Blues de St. Louis, enregistrant 7 buts et 12 passes pour un total de 19 points. En carrière, l’ancien choix de première ronde, 6e au total en 2002, a amassé 285 points, 138 buts et 147 passes en 759 matchs dans la LNH.

Crédit : HockeyFeed
10 dernières chroniques
pub