F (P)
1
2
    

Rumeurs, spéculations et infos Édition du 2 juillet (Partie 2 de 2)

Publié le 2 juillet 2019 à 4h57
PAR

Beaucoup d’actions hier dans la LNH alors que s’ouvrait le marché des agents libres. Plusieurs joueurs ont changé de vestiaire tandis que d’autres ont décidé de rester. Nous avons même eu droit à un événement qui ne s’était pas produit depuis six ans.

Voici un bref aperçu, dans le désordre, de plusieurs signatures qui ont eu lieu hier. Si vous désirez obtenir plus d’informations concernant les différentes nouvelles, il vous suffit de cliquer sur le ou les hyperliens qui accompagnent chacune d’entre elles.

Étant donné le nombre élevé de nouvelles, cet article a été scindé en deux parties. Voici la partie 2 de 2 :

logo27


- Joe Pavelski, ancien porte-couleurs des Sharks de San Jose, poursuivra sa carrière avec les Stars de Dallas. Il a signé un contrat de trois ans d’une valeur de 21 Millions$ qui lui assurera un salaire moyen de 7 Millions$. Selon CapFriendly.com, voici comment l’argent sera réparti : 2019-20 salaire de base 6 Millions$ + bonus signature 2 Millions$, 2020-21 salaire de base 1 Millions$ + bonus signature 4 Millions$, 2021-21 salaire de base 8 Millions$.

- Corey Perry a quitté les Ducks d’Anaheim, qui avaient, le 19 juin, racheté son contrat auquel il restait deux saisons, pour se joindre aux Stars. Selon Capfriendly.com, il s’agit d’un contrat d’une durée d’un an d’un montant de 1.5 Million$ auquel pourrait se rajouter un maximum de 1.75 Millions$ en bonus de performance.

- Après que les Oilers d’Edmonton eurent racheté les deux dernières années de son contrat hier midi, Andrej Sekera a signé une entente d’une année avec les Stars qui lui assure un salaire de base de 1.5 Millions + des bonus de performance qui pourraient lui rapporter un montant supplémentaire de 500 000$.

Pour quelques détails concernant ces trois joueurs Cliquez ici.

logo13

- La rumeur qui circulait depuis plusieurs semaines s’est confirmée alors que Sergei Bobrovsky a signé un contrat de sept ans d’une valeur totale de 70 Millions$ avec les Panthers de la Floride. Son salaire moyen de 10 Millions$/saison fait de lui le deuxième gardien de but le mieux payé du circuit Bettman derrière Carey Price. Pour quelques informations à son sujet, Cliquez ici.

- L’organisation a aussi fait signer un contrat au défenseur Anton Stralman. L’entente, d’une durée de trois ans, lui rapportera 16.5 Millions$. Pour plus de détails, Cliquez ici.

logo11 L'ancien défenseur du Canadien de Montréal Nathan Beaulieu a signé une prolongation de contrat d’une saison d’un montant de 1 Millions$ avec les Jets de Winnipeg. Pour plus d’informations le concernant, Cliquez ici.

logo22

- Pierre-Édouard Bellemare vient de signer un contrat de deux saisons avec l’Avalanche du Colorado d’une valeur annuelle de 1,8 M$. Pour des détails le concernant, Cliquez ici et ici.

- L’ailier droit des Sharks de San Jose Joonas Donskoi poursuivra sa carrière avec l’Avalanche du Colorado avec qui, il vient de signer un contrat d’une durée de quatre ans qui lui assurera un salaire annuel moyen de 3.9 Millions$. Pour plus d’informations concernant cette nouvelle, Cliquez ici.

logo17

- Gustav Nyquist a accepté le contrat des Blue Jackets de Columbus. Il s’agit d’une entente de quatre ans d’une valeur de 22 Millions$ qui lui assurera un salaire annuel de 5.5 Millions$.
Pour plus d’informations à son sujet, Cliquez ici

- Le défenseur Ryan Murray vient de signer une prolongation de contrat d’une durée de deux ans de 9.2 Millions$ qui lui assurera un salaire moyen annuel de 4.6 Millions$. Pour plus de détails le concernant, Cliquez ici.

logo14

- Luke Schenn, le défenseur mal aimé des Maple Leafs, vient de signer un contrat d’une saison d’une valeur de 700 000$ avec le Lightning de Tampa Bay. Pour plus de détails le concernant, Cliquez ici

logo10

- L’ailier gauche, Brandon Tanev, qui a porté les couleurs des Jets de Winnipeg durant quatre saisons, vient de signer un contrat de six ans avec les Penguins de Pittsburgh qui lui rapportera un salaire annuel moyen de 3.5 Millions$. Pour quelques informations supplémentaires, Cliquez ici.

- Curtis McElhinney vient de signer un contrat de deux ans d’une valeur de 2.6 Millions$, selon Pierre LeBrun de TSN et RDS. Cela devrait signifier que Louis Domingue devrait se retrouver sur le marché puisqu’il serait étonnant que l’équipe conserve les trois gardiens ou qu’elle en retrograde un des deux dans les mineures en les payant plus d’un million de dollars/année. Son arrivée permettra à l’organisation de reposer Andrei Vasilevskiy dans le but de ne pas connaître le même genre de fin de saison abrupte qu’ils ont connu la saison dernière.

logo25

- Le défenseur du Canadien de Montréal Jordie Benn avait informé l’organisation qu’il testerait le marché, ce qu’il a fait. Il portera dorénavant les couleurs des Canucks de Vancouver avec qui il a signé un contrat de deux ans d’une valeur totale de 4 Millions$. Pour plus de détails le concernant, Cliquez ici.

- Après avoir porté les couleurs dus Jets de Winnipeg durant presque cinq saisons, Tyler Myers se joindra aux Canucks de Vancouver puisqu’il vient de signer un contrat de cinq ans avec l’organisation. L’entente d’une valeur de 30 Millions$ lui assurera un salaire annuel moyen de 6 Millions$. Pour plus d’informations, Cliquez ici.

logo30 L’attaquant Timo Meier vient de signer une prolongation de contrat avec les Sharks de San Jose. L’entente est de quatre ans et elle lui rapportera un total de 24 Millions$ pour un salaire annuel moyen de 6 Millions$. Pour plus de détails le concernant, Cliquez ici.

logo8 Artemi Panarin, tout comme son ancien coéquipier Sergei Bobrovsky, a fait l’objet de nombreuses rumeurs dont plusieurs envoyaient les deux joueurs avec les Panthers de la Floride. Même si la rumeur s’est confirmée avec le second, le premier a plutôt préféré l’offre qui lui a été soumise par les Rangers de New York. L’entente d’une durée de sept ans est d’une valeur de 81 894 Millions$ pour un salaire annuel moyen de 11 642 Millions$ selon Capfriendly.com. Pour découvrir le message qu’il a adressé aux partisans des Jackets via son compte Instagram, Cliquez ici.

logo3 logo4 Les Sénateurs d’Ottawa et les Maple Leafs de Toronto ont conclu une transaction. Ottawa obtient Nikita Zaitsev, Connor Brown et Michael Carcone tandis que Toronto acquiert les services de Cody Ceci, Ben Harpur, Aaron Luchuk ainsi qu’un choix de 3e ronde en 2020. Pour un peu plus de détails concernant cette transaction, Cliquez ici et ici.
10 dernières chroniques
pub