FINAL
1
3
    

Puljujärvi est toujours au centre de rumeurs de transaction

Publié le 15 octobre 2019 à 10h14
PAR

Avec le début de saison spectaculaire de cinq victoires et une défaite des Oilers d'Edmonton, la situation de Jesse Puljujärvi est beaucoup moins alarmante. Cependant, les rumeurs d'échange sont très nombreuses.

Il y a quelques jours, on vous rapportait que les Islanders de New York seraient intéressés à faire l'acquisition de ses services en retour de Joshua Ho-Sang.

Aujourd'hui, c'est les Hurricanes de la Caroline qui seraient intéressés à ses services. En effet, selon ce que rapporte l'«Edmonton Journal», les Oilers ont discuté de la possibilité d'un échange avec les Hurricanes de la Caroline, avec un intérêt particulier pour Julien Gauthier.

« On continue de discuter du fait que les Oilers pourraient s’intéresser à Julien Gauthier en Caroline. L'ailier droit était le premier choix des Hurricanes en 2016. C'est le même projet que vous savez qui. Gauthier a marqué 27 buts pour AHL Charlotte la saison dernière et deux de plus en deux matchs cette année avant son rappel. Si effectivement les dépisteurs d’Edmonton avaient assisté au match des Canes samedi contre Columbus, ils auraient vu Gauthier jouer en 4ème ligne (8h25 TOI, et à quelques secondes de 5 × 5) et enregistrer 0 point, 0 tir et 2 coups sûrs. Une chose qui peut peut-être rendre le joueur attrayant dans une telle affaire est le fait que Gauthier est exempté de dispenses. Il pouvait se rendre dans la LAH sans craindre de le perdre pour rien », mentionne l'«Edmonton Journal».


Crédit:HockeyFeed
SONDAGE
15 Octobre   |   416 réponses
Puljujärvi est toujours au centre de rumeurs de transaction

Avec des joueurs finlandais comme Sebastian Aho et Teuvo Teravainen, est-ce que la Caroline pourrait être une solution de choix pour Puljujärvi, selon vous?

Oui25360.8 %
Non16339.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub