Après avoir subi un troisième revers en autant de match samedi du coté de Milwaukee, le club-école du Tricolore était en action cet après-midi à Rockford pour rendre visite aux IceHogs. C'est sous les yeux de Marc Bergevin et de Martin Lapointe que les joueurs du Rocket ont sautés sur la patinoire en quête d'un premier gain cette saison. Le grand patron présente plusieurs motifs valables pour expliquer sa présence à cette rencontre, Nick Suzuki qui sera probablement laissé de coté demain face au Lightning pourrait être sujet à une rétrogradation dans les mineurs dans les prochains jours, si c'est le cas, le club procédera assurément a un rappel. Il y a aussi Ryan Poehling, qui peut être considérer comme en remise en forme à Laval et le directeur général veut assurément suivre sa progression.
Le Rocket en a d'ailleurs profiter pour signer sa première victoire de la saison, l'emportant par la marque de 3 à 1, Alex Belzile, Lukas Vejdemo et Charles Hudon ont marqués pour Laval! Cayden Primeau était devant la cage de l'équipe.
Que pensez vous que la présence de la haute direction du CH au match du Rocket signifiait? s'agissait-il d'une visite de routine? Y a t'il un rappel à prévoir? Nous aurons fort probablement plus de réponses à tout nos questionnements lors des prochains jours.