FINAL
2
5
    

Quatre buts de David Pastrnak mènent les Bruins à la victoire

Publié le 14 octobre 2019 à 18h07
PAR

Les Bruins de Boston affrontaient les Ducks d'Anaheim ce lundi en après-midi, ce qui nous a donné un affrontement spectaculaire, notamment en raison de la performance d'un joueur. En effet, David Pastrnak a inscrit tous les buts de son équipe pour vaincre l'équipe californienne 4 à 2 au TD Garden.

Il a inscrit le premier but du match, en première période, avec un tir sur réception d'une passe de Patrice Bergeron en avantage numérique.

En deuxième période, un grossier revirement du défenseur des Ducks, Hampus Lindholm, a permis à Brad Marchand de récupérer la rondelle avant de la remettre à l'attaquant tchèque, qui a pu l'envoyer au fond du filet là aussi avec un tir sur réception.

En début de troisième période, le numéro 88 a sauté sur une rondelle libre juste après une mise en jeu en territoire offensif pour compléter son tour du chapeau.


Enfin, il termine sa journée de travail en faisant dévier une passe de Brad Marchand dans un filet ouvert. Un superbe jeu à trois qui fut initié par le défenseur Torey Krug en avantage numérique.

Voyez les moments forts du match en cliquant ici

Les Ducks, qui surprennent beaucoup d'observateurs en ce début de saison, ont accordé plus de 2 buts dans un match pour la première fois cette saison. C'est un réel exploit quand on constate l'augmentation significative des buts marqués dans la LNH : c'est déjà la troisième fois qu'un joueur inscrit 4 buts dans un match depuis le début de la saison.
10 dernières chroniques