F (P)
1
2
    

Offres hostiles : Marner et les Islanders sous la loupe

Publié le 5 juillet 2019 à 11h47
PAR

logo7 Nous vous mentionnons, il y a quelques jours, que les Islanders de New York avaient de l’intérêt pour Marner dans le passé et qu’il pourrait bien s’agir de la deuxième offre hostile, cette saison, dans la LNH.

Voilà que cette situation serait plus concrète que l’on pense, alors que Mike Kelly, analyste pour TSN et le « NHL Network », affirme que les Islanders, après avoir perdu le « derby » Artemi Panarin, n’auraient pas fini de tenter d’effectuer un grand coup. Une offre hostile serait une réelle possibilité pour eux, et Mitchell Marner serait la principale cible de Lou Lamoriello,


De plus, l’animateur radio Joey Vendetta, en entrevue à la station radio « Sportsnet 590 The FAN », a affirmé que, selon ses sources, le clan Marner pourrait recevoir une offre hostile dès aujourd’hui et que celle-ci serait autour de 12,5M$.



« L’équipe dont j’entends parler est une équipe qui a de l’espace sur sa masse salariale, certes, mais c’est aussi une équipe avec beaucoup de choix de repêchage et un petit historique avec les Maple Leafs », a ajouté Vendetta.

Les Islanders possèdent tous leurs choix de repêchage pour les trois prochaines saisons. De plus, ils ont présentement un peu plus de 8,65M$ de disponibles, mais pourraient aisément bouger quelques contrats, eux qui, un peu comme le Canadien, ont beaucoup de contrats entre 2 et 6M$.

Finalement, l’historique en question pourrait très bien être le dossier John Tavares. L’ancien capitaine des Islanders a décidé de tester le marché de joueurs autonomes, la saison dernière, avant de joindre les rangs des Maple Leafs de Toronto le 1er juillet 2018.

Est-ce que les Islanders de New York déposeront une offre hostile (de 12,5M$) à Marner?

À suivre…
10 dernières chroniques
pub