FINAL
2
5
    

Les matchs préparatoires du Rocket de Laval en accès gratuit

Publié le 5 septembre 2019 à 13h38
PAR

Le Rocket de Laval se prépare, comme le Canadien, au début de la prochaine saison de hockey qui débute dans moins d'un mois. Et comme les équipes de la LNH, le Rocket organise des matchs préparatoires au mois de septembre. Il y en aura deux, à 15h, le samedi 28 et le dimanche 29 septembre, contre les Sénateurs de Belleville à la Place Bell.

L'équipe vient d'annoncer que ces deux parties seront ouvertes au public, avec un accès totalement gratuit aux billets d'admission générale (il faudra tout de même compter les éventuels coûts du stationnement et de la nourriture).
Pour vous procurer des billets, il faut vous rendre sur le site Web du Rocket.

Alors que l'on connaît tous la profondeur de la banque d'espoirs du Canadien, il est donc plus intéressant que jamais de suivre les matchs du Rocket de Laval. Il est d'ailleurs presque certain que des espoirs clefs du tricolore comme Nick Suzuki, Ryan Poehling et Josh Brook seront présents lors de ces matchs préparatoires s'ils ne peuvent pas faire l'équipe première.

Ces accès gratuits sont une bonne occasion de faire connaître le hockey de la AHL dans la région de Montréal, ainsi que de fédérer de nouveaux partisans autour des espoirs du Canadien. Ils vont, notamment, permettre aux personnes qui n'en ont pas les moyens d'accéder à un amphithéâtre de niveau professionnel qui présente du hockey de qualité.


Les détenteurs de billets de saison du Rocket auront, eux, des bonus supplémentaires : un 5 à 7 avec le personnel d'entraîneurs de l'équipe après le match du samedi 28 septembre, et une séance de patinage libre sur la glace de la Place Bell avec les joueurs du Rocket après le match du dimanche 29 septembre.
SONDAGE
5 Septembre   |   311 réponses
Les matchs préparatoires du Rocket de Laval en accès gratuit

Allez-vous profiter de cette offre pour assister à l'une de ces deux parties?

Oui16151.8 %
Non15048.2 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques