FINAL
2
5
    

À l'aube de la prochaine saison des Devils, Martin Brodeur est très fébrile!

Publié le 4 septembre 2019 à 17h41
PAR

Maintenant vice-président du développement des affaires chez les Devils, le cerbère, qui a évolué 21 ans au sein de l'organisation du New Jersey, est très enthousiaste à l'aube de la saison 2019-2020.

Âgé maintenant de 47 ans, l'un des plus grands gardiens de l'histoire de la LNH, désormais à la retraite du jeu, Martin Brodeur n'a jamais perdu le feu sacré, même s'il n'enfile plus ses jambières.

« Notre directeur général Ray Shero et son équipe de recruteurs ont fait un travail incroyable cette été. »

image



« Nous avons effectué beaucoup de changements, et c'est très excitant en vue de la prochaine saison », affirme l'ancien #30 des Devils au NHL.com.

« Je me souviens du jour où nous avons remporté la loterie du repêchage (Jack Hughes) et de celui où nous avons obtenu P.K. par voie de transaction. »

« Je me disais : ''wow''. Il y a quelque chose qui se passe et il y une ambiance dans nos bureaux où tout le monde est fébrile. »

« Je n’avais jamais remarqué cela quand j’étais joueur, mais maintenant, je suis en mesure de le voir, étant dans une fonction administrative. Tout le monde est excité de ce qui pourrait arriver », poursuit le récipiendaire de trois Coupes Stanley.

image

L'arrivée de Jack Hughes avec les Devils, un bon environnement pour lui...

« Je crois que le New Jersey est une très bonne ville pour un jeune comme lui. Ce n’est pas un endroit avec trop de pression. Il sera en mesure de jouer et de perfectionner son jeu. Nous ne pouvons pas lui demander de battre tous les records à l’âge de 18 ans, mais il sera une pièce maîtresse pour le futur de l'équipe. Je crois que le New Jersey est un marché parfait pour l’apprentissage. »

Brodeur, qui a rejoint les Devils à l'âge de 21 ans, saura certainement donner plusieurs conseils à la jeune recrue.

Crédit : TVA Sports
SONDAGE
4 Septembre   |   223 réponses
À l'aube de la prochaine saison des Devils, Martin Brodeur est très fébrile!

Selon vous, avec les ajouts effectués cet été, croyez-vous que les Devils pourraient être une formation aspirante à la Coupe Stanley?

Oui10948.9 %
Non11451.1 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques