FINAL
1
3
    

Prolongation de contrat pour Adrian Kempe

Publié le 4 septembre 2019 à 15h50
PAR

Plus tôt aujourd'hui, nous apprenions que le jeune Clayton Keller s'était entendu sur les termes d'un immense contrat avec les Coyotes de l'Arizona (pour tous les détails, c'est ici ). Par ailleurs, les Canucks ont, eux aussi, réglé un dossier, soit celui de Nikolay Goldobin, qui a accepté une entente d'un an.

Ainsi, les Kings de Los Angeles ont, à leur tour, annoncé avoir conclu le cas de l'attaquant Adrian Kempe. Effectivement, selon ce qu'a laissé savoir le club par l'entremise de son compte Twitter, le principal intéressé a paraphé un pacte de trois saisons avec l'équipe. Cette nouvelle entente lui permettra d'empocher un total de 6 M$, soit 2 M$ annuellement.


L'an dernier, le Suédois de 22 ans a quelque peu déçu, tout comme les siens. En 81 rencontres, il n'a récolté que 28 points, dont douze buts. En 2017-18, il était parvenu à établir des sommets personnels intéressants, alors qu'il avait compilé 16 buts et 21 mentions d'aide. Il avait aussi conclu avec un solide différentiel de +11. Choix de premier tour de L.A. en 2014, le centre devra trouver un moyen de rebondir et de ramener les Kings vers le chemin victorieux.


SONDAGE
4 Septembre   |   249 réponses
Prolongation de contrat pour Adrian Kempe

Croyez-vous que la nouvelle entente de Kempe est une aubaine pour les Kings?

Oui14257 %
Non10743 %
LISTE DES SONDAGES
10 dernières chroniques
pub