F (P)
1
2
    

Les Canucks s'entendent avec un attaquant

Publié le 4 septembre 2019 à 13h49
PAR

Dès l'automne, les Canucks de Vancouver seront fort probablement en mission. Après avoir connu une bonne saison 2018-2019, bien qu'ils aient manqué les séries éliminatoires, l'équipe a découvert beaucoup de potentiel en ses jeunes joueurs tel que Elias Pettersson, Brock Boeser, Bo Horvat et plusieurs autres. Ainsi, le futur s'annonce assez prometteur pour le club canadien qui éprouve quelques difficultés depuis les dernières campagnes.

Possédant un noyau de jeunes joueurs très prometteurs, l'organisation est parvenue à s'entendre avec l'un des deux derniers joueurs autonomes avec restriction restants. En effet, les Canucks ont prolongé l'ailier Nikolay Goldobin pour une saison. Il mettra la main sur une somme de 900 000 $ au cours de la prochaine année.

L'an dernier, le Russe de 23 ans a disputé sa première campagne complète au sein de l'alignement des Canucks. En 63 matchs disputés, il a inscrit sept buts en plus d'amasser 20 mentions d'assistance pour un total de 27 points. Il avait été acquis des Sharks, en compagnie d'un choix conditionnel de quatrième tour en 2017, contre les services de Jannik Hansen.



10 dernières chroniques
pub