Jason Pominville écouterait avec attention pour savoir si le CH lui ferait une offre

Publié le 6 août 2019 à 8h30
PAR

Le mois d'août est maintenant bien entamé et plusieurs agents libres sans compensation ne sont toujours pas signés. La plupart des gros noms encore disponibles sont des vétérans tels que Joe Thornton, Justin William, Patrick Marleau et Dion Phaneuf.

Le Québécois Jason Pominville fait également partie de ce groupe de joueurs. L'agent de l'attaquant de 36 ans, Normand Dupont, a mentionné à « The Athletic » que Pominville écouterait assurément pour savoir si le Canadien démontrerait de l'intérêt envers lui.

« Je pense que Montréal, avec la perte d’Andrew Shaw, ne l’a pas vraiment remplacé. C’est sûr que Jason écouterait avec beaucoup d’attention » - Normand Dupont

Le premier choix de Pominville est, cependant, de demeurer à Buffalo. Il dit garder la forme, mais ne sautera pas sur la première offre ou opportunité qu'il recevra. Il signera une entente s'il juge que c'est la situation idéale pour lui et la formation.


« Quand on n'a pas d'enfant ou quand les enfants sont très jeunes, il est facile de faire ses valises - les plus jeunes vont s'adapter. Mais à l'âge de mes enfants, c'est un peu plus difficile. » - Jason Pominville

Pominville a cumulé 16 buts et 15 mentions d'aide pour 31 points en 73 rencontres la saison passée.

Via TVA Sports
10 dernières chroniques
pub