20:00
-
-
    

Une féroce bataille à prévoir pour jouer sur le quatrième trio du CH

Publié le 5 août 2019 à 15h05
PAR

Le camp d’entraînement des Canadiens de Montréal arrive à grands, du 18 septembre au 6 octobre 2019, au Complexe sportif Bell.

Quelques analystes commencent à analyser la formation de la Sainte-Flanelle pour savoir à quoi elle ressemblera la saison prochaine. Même si Marc Bergevin n’a pas fait de changement majeur pour améliorer son premier et deuxième trio, une compétition est à prévoir pour combler le quatrième trio.

Selon ce que rapporte le journaliste Louis Jean de TVA Sports, pas moins de neuf joueurs de l’équipe devraient compétitionner l’un contre l’autre pour mériter l’un des trois postes disponibles sur le quatrième trio de l’équipe. Jean estime que les attaquants Charles Hudon, Ryan Poehling, Jordan Weal, Nate Thompson, Nick Cousins, Dale Weise, Philip Varone, Matthew Peca et Nick Suzuki se disputeront tous l’un de ces postes.

image



Les joueurs les plus susceptibles de faire l’équipe sont Hudon, Weal, Thompson, Cousins, Weise et Peca, car ceux-ci ont tous un contrat à un volet. Cependant, un autre joueur pourrait venir brouiller les cartes. En effet, Michael McCarron vient tout juste de signer un contrat d’un an à deux volets qui lui rapportera 700  000 $ US dans la LNH et 125  000 $ US dans la AHL. Pour la première fois depuis son repêchage en 2013, McCarron sera à 100 %, lui qui s’est blessé lors d’un match préparatoire de la LNH en 2014 contre les Bruins de Boston au Centre Bell. Il s’était alors écrasé contre le poteau de but. Durant l’été, il s’est fait opérer à l’épaule gauche pour cette blessure qui traîne depuis quatre ans.

Selon vous, qui formera ce quatrième trio des Canadiens de Montréal ?
10 dernières chroniques
pub